ATTENTION - NOTE IMPORTANTE
Je vais faire du ménage sur le Discord VEAF.

A compter du 1er mai 2021, je ferai une purge de tous les comptes qui ne sont pas connectés au Discord depuis le 1er avril 2021.

Donc si vous voulez conserver votre compte, connectez-vous au moins une fois avant le 1er mai !

Vite fait le MIG21 en 45 minutes

• Membre VEAF

Pour les gros bras une petite vidéo qui dégrossit le MIG21, cet avion est hyper attachant, difficile au possible mais vraiment très intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=MlN-dOWbwVs&lc=UggV0glVCKvQ3ngCoAEC

• Cool, merci pour le lien @Charognard .
    Ça fait un moment que j’ai pris ce module sans avoir eu de temps pour me pencher dessus. Le jour où ce sera le cas, je commencerai donc par là 😉 .

• Membre VEAF

ouf et bien tu va devoir en prendre du temps si tu veux dominer la bête ))) cet avion un soir de beuverie a du s`accoupler avec un Helico, a peine les roues quittent le sol que il essai déjà de tue son pilote, je passe les coupures de moteur en plein combat, son radars limite a 30 km… Ah oui attention tous est en mètres, kilomètre et pourcentage (pas RPM), et les atterrissages debout sur les freins la tête dans le tableau de bord… heureusement il y a le parachute de frein… mais perso moi je kiffe, forcement si seul face a un F16 ou autres je vais me faire plier mais le plaisir est bien la.