ATTENTION - NOTE IMPORTANTE
Je vais faire du ménage sur le Discord VEAF.
A compter du 1er mai 2021, je ferai une purge de tous les comptes qui ne sont pas connectés au Discord depuis le 1er avril 2021.
Donc si vous voulez conserver votre compte, connectez-vous au moins une fois avant le 1er mai !
Mission du 22/09/2020
-
Salut a tous
La mission de ce soir est faite avec liberator 2.0 de ce fait je vous demanderai d’être indulgents s’il y a des bugs.
Nous allons lancer plusieurs packages qui auront une mission propre a accomplir en 1er (suite a l accomplissement de celle ci ils pourront renforcer la cap)
-1 flight F18 SEAD (2)
-1 flight F18 Strike (3)
-1 flight A10C Strike (3)
-1 flight F16 CAP (4)
-1 flight M2K CAP (3)
Les wp ainsi que l armement ont ete mis en auto (test a voir par la suite si un load custom est mieux)
je vous joints les kneeboards par package
Kneeboard
La carte générale de la zone de combat:
Zone de combat -
@olivier-gaming Tu confirmes des bombes guidées GPS pour le Strike FA-18 avec le loadout automatique ? (J’ai lu des GBU-38 sur le kneeboard)
-
This post is deleted! -
@Ti-Rco le kneeboard a ete fait avec combat flite qui reprend les donnees envoyées par la mission
-
La mission est ouverte au cadet ? @olivier-gaming
-
@ZJumpeur à voir avec la Direction
-
@ZJumpeur si c était oui resterai 2 places en 16 et une en 18 strike
-
Partant en F16
-
@olivier-gaming ah mince je suis que sur 2000c pas grave une prochaine fois
-
@Marge on se doutait bien que tu irais pas sur discord le fichier d inscription est dessus, du coup t avais un slot de réservé déjà lol
-
@ZJumpeur si les missions sont ouvertes aux cadets ça c est pas sur (à demander sur discord)
-
J’ai pas trouvé le liens pour s’inscrire sur Discord ( tout renvoi sur le forum )
… partant en F-16 si il reste une place
-
@skywalker je te tague sur discord avec le lien mais oui y a une place en 16 pour toi
-
@skywalker la meme rien pite a Discord
-
Merci beaucoup Olivier c’était top
ACMI : https://drive.google.com/file/d/1p8vExc3I2jbEbAYQvgtRTntCGuowJy36/view?usp=sharing