VEAF
    • Site VEAF
    • Categories
    • Recent
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • calendar
    • Register
    • Login

MIG21

Hangar DCS World - discussions diverses sur DCS
    2
    3
    278
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • CharognardC
      Charognard
      last edited by

Salut a tous,

Petite colle pour les courageux avec gros bras et gros kk ;)))) qui ont osez le MIG21

en vol que ce soit a basse altitude ou bien a haute jai des pertes de FPS mais un truc de fou genre je fais tourner DCS sur un AMSTRAD 464 ...et tout dun coup hop la je passe full FPS et hop retour a lamstrad....... juste incroyable. jai sauter dans tous mes autres engins F16 et helicos et le RAS rien tout va très bien…

J`ai fais un saut sur le forum de ED et j’ai constater que pas mal gars ont le meme probleme.

Il serait question de pilote pour les GEFORCES lier au radar du mig21, lun dentre vous a til se probleme et si oui y a til une solution car le MIG21 ces vachement tripant

Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • N
        Natshi
        last edited by Natshi

Salut,
        tu as le radio alti activé ? je sais que ça peut causer du lag sur certain module. radar on ?
        Oui d’accord si je regarde pas les messages j’usqu’au bout… non désolé pas d’idée, je n’ais pas ce probléme. peut être essayer de reduire le frame rate de l’affichage des ecrants (si c’est possible sur le mig21)?

• CharognardC
          Charognard
          last edited by

Bon alors en faite RADAR off Ras … il serait question d`un probleme avec les maj de Nvidia… affaire a suivre

• First post
            Last post