Informations sur le Ka-50
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Suite à notre vol d’hier soir, durant lequel Mitch et moi nous sommes posé quelques questions de détail, j’ai vérifié dans le manuel du Ka-50.
- pour la jauge de carburant, c’est une graduation x100kg pour chacun des deux réservoirs (avant et arrière) qui contiennent 700+ kg chacun.
- il y a des valeurs spéciales pour le paramétrage de l’UV-26 (contremesures) :
- pour le nombre de séquences (premier chiffre),
5
signifie 12 séquences et7
signifie 15 séquences;0
correspond à une répétition jusqu’à épuisement des stocks. - pour l’intervalle (troisième chiffre),
0
correspond à 0.125 seconde,7
à 0.25 seconde, et9
à 0.5 seconde.
- pour le nombre de séquences (premier chiffre),
- on a trois codes laser différents pour le Shkval, afin d’éviter de se mélanger les pinceaux (de lumière ^^); le sélecteur est un rotateur à 3 positions au dessus de l’écran
- il faut changer le type de roquette sur un sélecteur du panneau arrière pour permettre le calcul du point d’impact. Si on ne le fait pas à chaque réarmement, le point d’impact est faux (ça explique bien des choses)
- le mode air-air du panneau de contrôle des armes (devant le collectif) permet de passer les Vikhr en mode “détonation de proximité”; ça, c’est pas mal !
- l’indicateur en bas à gauche du HUD gradué de -1 à +3 est un indicateur de charge (G)
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Intéressant, ça me permettra d’être un peu meilleur lors de mes prochains vols sur le Ka50, sans garantie !
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@Marge, tu viens quand tu veux pour les entrainements !
Et bientôt on retrouvera notre Jedi national. -
Merci Zip pour cette invitation, mais pas mal d’occupations jusqu’à la fin août !