28/11/2020 16:02 - Zip

[TRAINING F18] - 10/08 21H - Startup / Décollage / Atterrissage

• Membre VEAF

Bonjour tout le monde,
    Je vous propose pour ce soir à 21H une session de découverte du F18 orientée donc pour les nouveaux arrivants ou ceux voulant revoir les bases.

Déroulé :

• Démarrage complet de l’avion et explications générales des différents éléments du cockpit
    • Procédure de décollage et introduction aux comms radio “aéroport”
    • Procédure d’atterrissage avec entraînement en altitude puis mise en pratique avec une longue finale
    • Procédure d’atterrissage dit “au break” si le temps le permet

• Membre VEAF

Sympa, le training d’appontage en groupe ! A refaire ! 😊

• Membre VEAF

Oui @Ti-Rco toujours aussi bon instructeur, je me suis régalé ! Tempis pour les cadets qui n’ont pas donné suite à ton appel 😁. Merci en tout cas pour le training, à refaire avec les potos @Maddog et @Dilixo c’est toujours un plaisir 😉. PS : J’ai nettoyé le ponton avant de partir…

Log in to reply

Attention : merci de ne pas inclure de pièces jointes trop volumineuses !
En particulier :

• pas de gros fichier temporaire, qui n’a qu’une courte durée de vie (.trk, ou autre) : utilisez un autre support (Google Drive par exemple) et déposez un lien.
  • pas d’image dans d’autres formats que .jpg ou .jpeg ; en particulier pas de .bmp ni de .png, qui ne sont pas (ou peu) compressés.
  • attention également au copié/collé d’une image, qui sera stockée dans son format d’origine (donc, si c’est du bmp ou du png à la base, voir règle #2)