Créneaux training air-air
-
A vendredi 25 alors .
-
Yep, yep, yep !
-
Hello les copains.
Bilan du mois de septembre.
Madame me dit niet pour la poursuite de créneaux le week-end .
Le créneau du vendredi pose problème du côté des camarades JTFF qui m’alignent pour la rencontre prévue le 3 janvier. Sans compter que le vendredi est un créneau fragile à cause du boulot (cf. l’annulation du créneau du 09/10 et bien d’autres par le passé…).
Je vais donc voir pour animer des trainings sur des créneaux de soirées “standards” (21h00 - 23h00).
Je ne vous cache pas que cela ne me réjouit pas des masses et que pour le moment je n’envisage pas cela au-delà du 3 janvier… (parce que je ne peux pas faire ça à la maison, c’est un peu lourd et pénible pour moi, déjà testé sur la saison précédente)Mon objectif immédiat est la préparation du quatuor JTFF aligné dans le SATAL le 3 janvier.
Je vois donc d’abord le champs des possibles de leur côté.
Je vois ensuite pour faire un choix qui ne soit pas en conflit avec les habitudes VEAF.Voilà pour ces news. A suivre donc avec la programmation du prochain training animé par mes soins…
-
Mes sessions trainings SATAL pour jusque la fin de l’année vont se jouer les mardi soir.
Comme c’est le soir des missions VEAF… je n’utiliserai bien évidemment pas le serveur.
Ceux qui souhaiteront participer à ces sessions au niveau de la VEAF resteront les bienvenues.Si cette proposition d’activité parallèle aux soirées missions pose un problème à quelqu’un ne pas hésiter à me le dire. A ce moment-là je n’en ferai pas la publicité au niveau VEAF pour ne pas générer de “conflit”.
-
Salut Couby,
Personnellement ça me gène surtout à titre personnel car j’adorerai participer au training SATAL avec toi le mardi et ça va m’obliger à choisir entre toi et la mission du mardi.
De plus, si je ne suis pas le seul, ça risque de scinder la team pour le mardi et je ne penses pas que ce soit bon…
Si tu ne peux pas déplacer le training alors il serait peut-être bien de déplacer le soir de la mission VEAF ? Moi ça ne me dérangerai pas.
-
Je pense que juste le fait d’inverser les jours de trainings et de la mission du lundi et mardi réglerai le problème . Dans tous les cas je suis très enjoué à l’idée de faire des trainings pvp avec toi tous les mardi soir ça serai top
-
Je comprends bien, et c’est bien pour cela que je prends mes précautions. C’est forcément embêtant pour des gens intéressés par les deux activités, et je n’ai bien évidemment pas envie de scinder le groupe.
Vous vous doutez bien que si j’avais pu mettre un autre jour, je serai parti sur un autre. Ce n’est d’ailleurs pas celui qui m’arrange le plus…Ne pas perdre de vue non plus que c’est pour jusqu’à la fin de l’année. Je ne suis pas enchanté de ces créneaux le soir que je ne peux pas jouer à la maison .
Si un rock de contenu entre lundi et mardi peut ne pas poser de soucis ce serait top. Sinon vaut mieux rien bouger.
-
Je ne penses pas que cela pose problème, d’après le dernier sondage on a autant de dispo le lundi que le mardi, après je ne sais pas comment ça marche pour bouger le créneau faut-il un nouveau sondage ? Personnellement si on arrive pas à rock les deux crenaux vous ne me verrai plus trop en mission, mon activité sur DCS c’est 90% de air air PvP donc je ne veux pas rater tes sessions .
-
C’est cool ça fait plaisir de lire ce vif intérêt pour mes sessions .
Peut-être un heads up sur cette question côté Discord privé pour d’abord voir un peu plus comment c’est appréhendé par les autres copains. -
Oui effectivement l’idée de décaler les missions au lundi me semble une bonne solution si ça ne chamboule pas trop de monde.
Effectivement pour les créateurs de mission voir leur CAP partir sur un training A/A serai pas très sympa, et perso je ne serai pas trop à l’aise de les laisser tomber pour partir sur les training SATAL qui m’ intéressent fortement !
J’espère que la solution est la et du coup pour l’opposition en SATAL il y aura une plus grande variété d’avion avec une bonne équipe qui se formera au fil des séances. et qui sait peut être former une équipe VEAF pour les années à venir.