[10.735] Vendredi 26 juin 2020
- 

Désolé mais vendredi après midi je suis au taff et la d’autant plus je serai sur Bordeaux 
- 

@Maddog a dit dans [10.735] Vendredi 26 juin 2020 : Merci ! les vendredi c’est impossible pour moi mais ce n’est pas grave, Avec une vidéo pour lrs explications, je pourrai travailler de mon coté avec des gars qui y ont participé.  Ok. 
 Pas de soucis je pense que c’est utile d’enregistrer ce genre de séance dès le début. Si je ne suis pas tout seul … …En revanche s’agissant d’une préparation pour compétition ce ne sera pas en diffusion publique. 
 Il me faudra le mail associé à ton compte Google pour te le mettre en partage . .
- 

@CoubyStark a dit dans [10.735] Vendredi 26 juin 2020 : . Salut Couby j’essayerai d’être là 1h si je peux vendredi vers 14/15h pour le training mais je ne peux pas te le garantir. 
- 

Salut @CoubyStark Je serai dispo vendredi après-midi en FA-18  
 Merci d’organiser ce genre d’entraînement !
- 

@Trob a dit dans [10.735] Vendredi 26 juin 2020 : Salut Couby j’essayerai d’être là 1h si je peux vendredi vers 14/15h pour le training mais je ne peux pas te le garantir. Pas de soucis on s’adaptera  . .
- 

@Ti-Rco a dit dans [10.735] Vendredi 26 juin 2020 : Salut @CoubyStark Je serai dispo vendredi après-midi en FA-18  
 Merci d’organiser ce genre d’entraînement !Copy et welcome  . .
- 

Moi aussi dispo 2h, vous préférez 14-16h ou 16h 18 ? 
- 

Il y aura peut-être Trob sur le 14h00 - (15h00 pour lui) 16h00, alors on peut viser à privilégier celui-là  . .
- 

Ok, 14-16h, c’est validé ! A toute ! 
- 

Bonjour, 
 Moi je veux bien si ça dérange pas