Alignement défectueux
-
Depuis la dernière M.A.J. je n’arrive plus à effectuer un alignement, que ce soit avec la procédure rapide ou la normale de 8mn. RDY et Align clignotent, je passe sur NAV mais pas de “têtard” sur le Hud pour se diriger vers un WPT.
Plusieurs essais effectués sur mission ou action immédiate sans succès.
Erreur de ma part ou bug ??? -
Je n’ai encore pas essayé le F16 depuis la dernière màj mais dès que ce sera fait je te dirais si ça marche.
-
Pas essayé non plus … mais vu le Nbr de Bug signalé sur la dernière Maj …
-
Si on revalide les STPT existant ca fonctionne
Apparemment les Plan de Nav prédéfinis ne sont plus pris en Compte
-
Merci, en effet on voit bien les STPT et le DL fonctionne normalement, je vais vérifier ça pour demain.
-
Je viens de regarder avec un plan de vol prefait:l alignement se fait bien mais aucun wp n apparaît, ensuite j en ai créé un et la par magie mon nouveau wp apparaît (j avais remplacé le wp 1 mis dans l éditeur par le mien) et les autres sur le HSD mais seul mon wp ajoute manuellement est apparu dans le HUD pas les autres
-
Salut Olivier, ça confirme le bug (un de plus !) sur cet update et particulièrement sur le F16 et il a été décrit par d’autres : “les STPT ne fonctionnent pas. Il faut les créer manuellement”. C’est une habitude chez ED, impossible d’assurer un update sans détruire des choses qui marchaient. Je ne comprends pas tous ceux qui réclament sur le forum de un tas de fonctionnalités +/- utiles alors que beaucoup de basiques sont à corriger/améliorer
-
Arf, malheureusement les développeurs ne sont pas tous sensibilisés aux différents tests (unitaire, système, intégration, etc…)
Sur des spécificités techniques comme celle-ci (en fonction du langages utilisé bien-sûr) c’est pas difficile à faire, par contre quand tu dois faire les tests sur de l’existant qui n’a pas de test, c’est souvent pas fait.