[Desert Flag 94] Mardi 2 Juin 2020 20h45 - Sortie 2

• Membre VEAF

Sortie 2 - 1er Juin 1994
    Briefing campagne
    Briefing mission BLUFOR
    Inscriptions

Attention aux restrictions d’équipement présentées dans le briefing campagne.

Slots disponibles BLUFOR
    4x F/A-18C
    4x F-16C

Slots disponibles REDFOR
    2x Mirage 2000C
    2x F-5
    2x F-14

Il y a aussi des Mi-8 et UH-1H qui peuvent être pris en cours pour aller faire le MEDEVAC si nécessaire (mais pas un slot dédié car pas d’autres missions pour eux prévues sur cette sortie).

Je vous propose de démarrer le briefing à 20h45 pour démarrer le vol vers 21h - 21h15.

[event][name][Desert Flag 94] Sortie 2[/name][allday]false[/allday][startDate]1591123500000[/startDate][endDate]1591131600000[/endDate][reminders][][/reminders][location][/location][description][/description][mandatory]false[/mandatory][/event]

• Membre VEAF

Présent en Tomcat RedAir ! 🙂

• Membre du bureau

Inscrit comme GCI.

• Membre VEAF

@Perka je t’ai rajouté dans les inscriptions, j’ai remis la même chose que la dernière fois, n’hésite pas à corriger si besoin.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, pensez à le faire rapidement!
    Si besoin je prends les demandes de changements jusqu’à ce soir uniquement.

• Membre VEAF

Merci @Jed tout est bon pour moi ! 👍

• Membre du bureau

Pour info, les missions du mardi sont en principe réservées aux membres, sauf cas exceptionnel ou particulier.
    Cette session en fait partie : @Jed souhaite que tous (membres, cadets, invités) puissent participer.
    Pour la coalition bleue, c’est uniquement les membres (le niveau demandé, et la cohésion nécessaire, imposent un taux d’entrainement important).
    Pour les rouges, c’est ouvert si votre niveau est suffisant (il suffit de savoir décoller/atterrir/suivre une nav/avoir les bases du air-air)

Log in to reply