Checklist F-14B RIO (WIP)
-
Bien sur c’est le but @Zip !
Je ne sais pas me servir de Google doc je le fais sur openoffice mais ça ne doit pas être compliqué de le convertir en google doc.
en attendant les images peuvent être enregistrées et placées dans le kneebord
Je vais regarder ça, et une foi le doc fini il faudra rajouter les sigles VEAF ect… -
Si t’as besoin d’aide l’ami, tu le dis !
-
Je l’ai passé sur Google doc
lien: https://docs.google.com/document/d/1ZB3pW9HVBSlq1YZGsLpillCA5kw1ZTInYcD77NgoayI/edit?usp=sharing
Comment on l’exporte en pdf depuis google doc ? -
Je n’y ai pas accès ; mais pour l’export PDF :
ou alors tu remplaces dans ton lien la fin (en général
/edit
) par/export?format=pdf
-
Merci @Zip ! j’ai même droit à un super tuto!
J’ai oublier de donner l’accès aux personnes disposant du lien
https://docs.google.com/document/d/1ZB3pW9HVBSlq1YZGsLpillCA5kw1ZTInYcD77NgoayI/edit?usp=sharing -
Mise à jour (voir 1er post), avec ajout symbologie du TID, intéressant aussi pour les pilotes
Merci à @Zip pour ça participation ! -
Très bonne idée . Ca me fait penser qu’il faut vraiment que je trouve un moment pour mettre à jour mes checks 2000 et F-14 …
-
@CoubyStark tu peux piocher dedans si ça t’intéresse j’ai rajouté le lien google dans le premier post
-
Petit ajout ( voir premier post) d’aide pour un calcul rapide de la masse maximale pour appontage et atterrissage
Sur DCS le poids à vide est de 41 779 lbs (merci @Zip ) donc arrondi à 42 000 lbs -
Mise en page par @CoubyStark ,merci ! , au format de la VEAF
Voir premier post -
Mise à jour: ajout de l’ annexe recalage INS
-
merci
j’ajoute à ma banque perso de pdf pour le kneeboard builder -
Petit ajout de l’annexe Interrogation IFF, le lien est sur le premier poste
-
Petit correctif sur les masses additionnelles pour atterrissage et ajout de la masse des obus dans le tableau:
10 000 lbs au lieu de 12 000lbs sur porte avion
16 000 lbs au lieu de 18 000lbs sur piste
Merci à @electron de m’avoir mis la puce à l’oreille -
Ajout de l’annexe radar avec les différents modes et un tableau pour savoir quel angle choisir en élévation en fonction de la différence d’altitude et de la distance.
je mes aussi mon tableau en google sheet car ça peut servir pour d’autres avions (f18/f16), on peut changer les distances et les calcules se feront tout seul: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-4X_6uuEP-5Yg8M3Xd8WpjpOuu74pOjnz7HJjikt9gE/edit?usp=sharing