VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

Sortie commune ce 21/05/20 à 14h15

Hangar DCS World - discussions diverses sur DCS
    2
    4
    121
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • olivier-gamingO
      olivier-gaming
      dernière édition par

Bonjour a tous,
      Un petit billet pour vous expliquer ce que j aimerai que l on fasse cette aprem afin que je puisse avoir des prises de vues pour une video traitant des FPS suite a la sortie de SC.
      Au départ tout ceux qui ont le 18 le prendront pour tester les fps en avion solo (comme ca on pourra comparer nos fps suivant notre matos et nos reglages ainsi que les desynchro).
      Ensuite f18+ennemis (avion,sam et autres joyeusetés histoire de mettre un peu plus de choses)
      et enfin je demanderai a ceux qui ont le f14 se mettre en duo H+H pour voir si on a pas de desynchro ou pas trop.
      Voila voila
      Merci de votre contribution

Pilote AV8B Harrier/A10C Ma devise "Si tu ne vois plus sol, c est que tu es dedans"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ti'RcoT
        Ti'Rco Membre du bureau
        dernière édition par

Bonjour @olivier-gaming j’ai une petite question, qu’entends-tu par “desynchro” ?

Ti'Rco - Pilote F/A-18C à la 14.735 Corsairs, KA-50 à la 99.735 Coyotes, M-2000C à la 10.735 Raptor Cell, RIO F-14 en cours…

olivier-gamingO 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • olivier-gamingO
          olivier-gaming @Ti'Rco
          dernière édition par

@Ti-Rco entre le pilote et le Rio, visuel dans les groupes d avions et autres qui seraient exacerbés par le PA

Pilote AV8B Harrier/A10C Ma devise "Si tu ne vois plus sol, c est que tu es dedans"

Ti'RcoT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Ti'RcoT
            Ti'Rco Membre du bureau @olivier-gaming
            dernière édition par

@olivier-gaming Merci pour la précision 🙂

Ti'Rco - Pilote F/A-18C à la 14.735 Corsairs, KA-50 à la 99.735 Coyotes, M-2000C à la 10.735 Raptor Cell, RIO F-14 en cours…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Premier message
              Dernier message