[VR] Mise à jour du mod Kegetys
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Kegetys a mis à jour son célèbre mod.
Il ajoute la compatibilité avec DCS 2.5.6.47224, mais aussi un nouveau shader “albedo texture supersampling” (voir l’explication) qui permet de baisser le Pixel Density en conservant un cockpit clair ! -
Does the mod work in multiplayer?
Only on servers with disabled integrity check. -
Ah ben oui tous ces mods ça passe pas l’IC…
C’est pour ça que je ne vole jamais en multi (ailleurs qu’à la VEAF) -
Merci @Zip , on va tester ça !
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J’ai testé, ça marche bien !
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Testé aussi, j’ai voulu vous rejoindre hier.
C’est buggé chez moi ! En cockpit Hornet je vois les MFD, le train avant,…
Je vérifierais ce soir si y’a pas un conflit avec un autre mod.
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C’est le temps que les shaders soient compilés.
Je l’ai précisé dans le readme, ça prend une dizaine de minutes.
Ce que je te conseille, c’est de lancer (avec tes paramètres de VR, mais sans brancher ton casque) la mission d’entrainement, et de prendre un par un tous les slots que tu comptes utiliser (moi j’ai pris des hélicos, le A10, le F18 et le F16). Le premier va mettre très longtemps à se charger, et les suivants beaucoup moins.
Puis tu quittes DCS, tu branches ton casque, tu te connectes au serveur et roule Raoul. -
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Profites-en pour supprimer de nouveau tes répertoires
metashaders2
etfxo
!
Si tu surveilles ton log DCS, tu verras des erreurs du type “Can’t find precompiled shader” en pagaille, et chacune va rester entre 2 et 10 secondes.