VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [VR] Mise à jour du mod Kegetys

    Hangar DCS World - discussions diverses sur DCS
    3
    9
    189
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ZipZ
      Zip Membre VEAF
      dernière édition par

      Kegetys a mis à jour son célèbre mod.
      Il ajoute la compatibilité avec DCS 2.5.6.47224, mais aussi un nouveau shader “albedo texture supersampling” (voir l’explication) qui permet de baisser le Pixel Density en conservant un cockpit clair !

      Zip

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ?
        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

        Does the mod work in multiplayer?
        Only on servers with disabled integrity check.

        😞

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ZipZ
          Zip Membre VEAF
          dernière édition par

          Ah ben oui tous ces mods ça passe pas l’IC…
          C’est pour ça que je ne vole jamais en multi (ailleurs qu’à la VEAF)

          Zip

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • FGhouseF
            FGhouse Membre VEAF
            dernière édition par FGhouse

            Merci @Zip , on va tester ça !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ZipZ
              Zip Membre VEAF
              dernière édition par

              J’ai testé, ça marche bien !

              Zip

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FGhouseF
                FGhouse Membre VEAF
                dernière édition par

                Testé aussi, j’ai voulu vous rejoindre hier.

                C’est buggé chez moi ! En cockpit Hornet je vois les MFD, le train avant,…

                Je vérifierais ce soir si y’a pas un conflit avec un autre mod.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ZipZ
                  Zip Membre VEAF
                  dernière édition par

                  C’est le temps que les shaders soient compilés.
                  Je l’ai précisé dans le readme, ça prend une dizaine de minutes.
                  Ce que je te conseille, c’est de lancer (avec tes paramètres de VR, mais sans brancher ton casque) la mission d’entrainement, et de prendre un par un tous les slots que tu comptes utiliser (moi j’ai pris des hélicos, le A10, le F18 et le F16). Le premier va mettre très longtemps à se charger, et les suivants beaucoup moins.
                  Puis tu quittes DCS, tu branches ton casque, tu te connectes au serveur et roule Raoul.

                  Zip

                  FGhouseF 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • FGhouseF
                    FGhouse Membre VEAF @Zip
                    dernière édition par

                    @Zip

                    Je vais tester ça !

                    Roule Raoul comme le professeur ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ZipZ
                      Zip Membre VEAF
                      dernière édition par

                      Profites-en pour supprimer de nouveau tes répertoires metashaders2 et fxo !
                      Si tu surveilles ton log DCS, tu verras des erreurs du type “Can’t find precompiled shader” en pagaille, et chacune va rester entre 2 et 10 secondes.

                      Zip

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Premier message
                        Dernier message