Skin F/A-18C
-
Bonjour à tous,
Après avoir passé quelques heures pour réaliser mon 1er skin du F/A 18-C, je tenais à le partager avec vous.
N’ayant pas une idée précise de skin, je suis parti sur un mixte de ce que j’ai pu voir.
Les formes sont basiques mais je souhaiterais aller plus loin pour les prochains…N’hésitez pas à le critiquer et à me conseiller si vous avez des idées.
Le skin est téléchargeable ici
Note : si certains d’entres vous, souhaites avoir ce skin avec son callsign, dites le moi, c’est rapide à faire
Bon vol à tous !
-
Cool, je le trouve bien sympa .
Je verrai pour l’ajouter à notre biblio de mods users VEAF.
J’en veux bien un avec mon nickname , cela dit, ne volant pas encore avec ce jouet, si d’autres demandent moi je passe après . -
Joli ! et avec le nickname c’est une bonne idée
-
@CoubyStark Voici ton skin perso !
-
C’est joli c’est vrai !
Par contre je précise que le nickname que vous verrez sur tous les avions qui ont cette skin quand vous jouez cette mission en multi sera le votre ^^
Le seul moyen de faire autrement c’est d’avoir un pack de skins avec tous les nicknames de tout le monde, que tout le monde l’installe sur son client DCS, qu’on réserve pour chacun des avions dans la mission avec la skin qui porte son nickname et qu’on utilise un mod pour faire en sorte que seul le pilote autorisé puisse prendre le slot.
Compliqué ; jouable, mais compliqué !
-
@Zip j’étais au courant de ce détail, je pensais faire un dossier avec tous les nicknames de ce qui veulent le skin et qui appartiennent à la VEAF
-
Et du coup tu donnes un nom différent à chaque skin, on est d’accord ? Du genre
name = "14.735 Corsairs-ZIP"
?
Si oui, et que tout le monde joue le jeu (et installe toutes les skins), je peux essayer de réserver des avions dans la mission OT… -
@Zip tu as tout compris ! je ferai un mod avec tous les skins.
Du coup, tu veux un skin perso ? -
Surtout si tous les skins sont un dossier c’est facile à installé pour tout le monde
-
C’est ajouté au pack des users mods VEAF. Y’a plus qu’à mettre à jour au fur et à mesure .
Je vais voir pour les affecter sur des slots dans Trad en précisant les nicknames au niveau du champ “Nom pilote”.
Je ne crois pas utile de chercher à forcer ou réserver des slots. Ça reste du cosmétique… -
@Perka, oui s’il te plait !
@CoubyStark on a déjà le mod, faut juste le configurer et ajouter des slots dans OpenTraining… -
Top!
@Perka, je veux bien aussi un skin perso stp -
Et voilà, les skins de Perka ont été déposées dans le repository OvGME VEAF user file mods !
C’est très facile à utiliser, si vous voulez voir correctement (en multi) les gens qui portent cette skin, il faut installer le mod comme expliqué dans le post (paragraphe Installation).