[Débrief] Vendredi 27 mars 2020
-
Merci @CoubyStark pour cet entrainement et ce débriefing !
Ce training était vraiment ludique, intéressant et utile.
J’ai particulièrement apprécié les phases de débrief entre chaque set-up dans lesquels nous pouvions avoir un échange entre nous et poser toutes les questions qui nous venaient à l’esprit.Dès que je peux, je teste le tonneau barriqué sur les Tu.
-
Je viens de faire un essai de la manoeuvre décrite par Couby et c’est vraiment efficace !
Merci Couby, t’es un grand professeur. -
-
@Zip Joli!
-
Oui, merci @CoubyStark pour ce chouette entrainement. Les différentes séquences étaient très intéressantes. Le debrief super. Effectivement avec un debrief Tacview en ligne ça serait encore mieux.
-
@Zip a dit dans [Débrief] Vendredi 27 mars 2020 :
Je viens de faire un essai de la manoeuvre décrite par Couby et c’est vraiment efficace !
Merci Couby, t’es un grand professeur.C’est un peu tôt pour dire ça, mais c’est gentil et encourageant @Zip .
Après plusieurs essais je trouve que je me débrouille pas trop mal : ACMI
Magnifique
3 minutes 45 secondes pour neutraliser le groupe, voilà un jolie temps de référence , bravo .Et en plus je confirme ce que disait @FGhouse sur Discord, le fait d’afficher la page SA me fait passer de 70 fps à 35 fps dans la mission TR_AD, en solo.
C’est ennuyeux. Ça pourrait être à cause du nombre d’unités en vol ?
@griffin a dit dans [Débrief] Vendredi 27 mars 2020 :
Oui, merci @CoubyStark pour ce chouette entrainement. Les différentes séquences étaient très intéressantes. Le debrief super. Effectivement avec un debrief Tacview en ligne ça serait encore mieux.
Merci @griffin , très content que cela t’ai plus également .
-
Pour la chute de FPS, de ce que je vois sur Discord, ce serait lié aux drivers graphiques, et ce serait pas spécifique à TRAD.
-
@CoubyStark a dit dans [Débrief] Vendredi 27 mars 2020 :
Pour la chute de FPS, de ce que je vois sur Discord, ce serait lié aux drivers graphiques, et ce serait pas spécifique à TRAD.
Je confirme, je viens d’installer le driver NVidia dont @FGhouse a parlé et maintenant je suis à 70-80 fps avec la page SA, et 80-90 fps sans.
Merci @FGhouse -
@CoubyStark a dit dans [Débrief] Vendredi 27 mars 2020 :
Je confirme, je viens d’installer le driver NVidia dont @FGhouse a parlé et maintenant je suis à 70-80 fps avec la page SA, et 80-90 fps sans.
Merci @FGhouseDe rien poussin.
-
@FGhouse a dit dans [Débrief] Vendredi 27 mars 2020 :
De rien poussin.
Mais euh arrête de m’appeler poussin devant mes amis euh !