28/11/2020 16:02 - Zip

2.5.6 Test TGP en mode "Slave" avec AGM 65E

• Il a était annoncé l’arrivée du mode “slave” du TGP sur cette Maj de la 2.5.6 et je me suis donc essayé a un petit test avec le peu de connaissances que j’ai (puisque nouveau sur DCS) et pour moi je dirais que c’est plus que reussis et que cela accélère l’acquisition de la cible .

Pod à gauche mais pas trop visible sur le screen
    Screen_200321_124927.jpg

Lock de la cible en mettant le weapon en Target
    Screen_200321_125610.jpg

Tir de l’AGM 65E et splash
    Screen_200321_125727.jpg

Conclusion pour moi cela est un grand plus niveau efficacité et rapidité au risque de me répéter .

• Membre du bureau

Super !
    J’ai essayé également hier les nouveaux modes du TGP, le fait qu’il soit asservi au point désigné ça va changer la vie.
    Il peut aussi être pointé sur le FPM (indicateur de direction de vol, dans le HUD) ce qui permet de viser facilement à vue.
    Et aussi, on peut l’utiliser en CCIP comme viseur ; là par contre j’ai pas réussi, ça défile trop vite dans la vidéo du TGP ^^

Note: je déplace ton post dans la section DCS.

Log in to reply

Attention : merci de ne pas inclure de pièces jointes trop volumineuses !
En particulier :

• pas de gros fichier temporaire, qui n’a qu’une courte durée de vie (.trk, ou autre) : utilisez un autre support (Google Drive par exemple) et déposez un lien.
  • pas d’image dans d’autres formats que .jpg ou .jpeg ; en particulier pas de .bmp ni de .png, qui ne sont pas (ou peu) compressés.
  • attention également au copié/collé d’une image, qui sera stockée dans son format d’origine (donc, si c’est du bmp ou du png à la base, voir règle #2)