DCS en 2020
-
Eagle Dynamics nous fait plein de promesses pour 2020 ; alors, bonnes résolutions (4K au moins) ou promesses en l’air ? L’année à venir nous le dira !
En tout cas ils nous promettent :- une nouvelle map gratuite ! Il s’agit de Mariana Islands, une reconstitution du pacifique sud (Guam, etc.)
- A-10C Warthog 2, Ka-50 Black Shark 3 ; un bon moyen de remettre au niveau technique moderne ces excellents modules, et de gagner un peu de $$$ au passage. Franchement pas con ! Par contre ça va sûrement aussi être un bon moyen de mettre de tous nouveaux bugs en place…
- Mi-24P HIND ; celui-là je l’attends impatiemment ! “will include cooperative multiplayer”, donc on verra ce que ça donne (si c’est comme la Gazelle, je passe mon tour)
- Le Huey en multicrew ; ça fait combien d’années qu’ils le promettent ça ?
- OH-58D Kiowa Warrior par Polychop ; ça a l’air bien, je prends.
- F-15E Strike Eagle par Razbam ; ça va être super quand les bugs critiques seront corrigés en 2026.
Allez, une bonne année 2020 !
-
A voir en effet.
Côté map j’avoue que j’ai une autre attente peut-être peu conventionnelle - n’ayant pas lu ça ailleurs - ce serait de plutôt voir les maps existantes s’agrandir
Pour moi les maps DCS sont trop petites, et plutôt qu’une map gratuite, je préférerai payer mais pour un caucase ou Persian Gulf deux fois plus grands…A-10 et KA-50 ne m’intéressent pas mais je reconnais que c’est plutôt un bon point que de les actualiser et sans doute en effet une bonne opération financière.
De manière générale les bateuses c’est pas non plus mon truc, mais je trouve que c’est bien que cela se développe. Cela renforce/augmente les exigences sur le moteur graphique et les maps Et mécaniquement cela nous rapproche toujours plus de l’ultime champ de bataille virtuel universel…
Pour ce qui est de Razbam, je suis plutôt triste de lire ça . Je regrette leur dispersion tous azimuts… s’ils pouvaient se concentrer sur ce qu’ils ont commencé…
A n’en pas douter, en 2020, nous aurons au moins de belles nouvelles vidéos DCS .