Procédures de descentes F-14
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A l’instar des procédures de montées, j’ai regardé un petit peu les procédures prévues pour les descentes normales (pour le monoréacteur j’étudierai cela plus tard).
Je propose également d’adopter quelque chose de légèrement simplifié que j’ai intégré à notre check F-14.
Descente Maximum Range
- aérofreins rentrés/sortis
- puissance idle
- 200 kt ou valeur manuel perfo (masse/drag index)
Descente Normale
- aérofreins rentrés/sortis
- puissance idle
- M0.6 / 250 kt ou valeur manuel perfo (alti départ)
J’ai testé la descente normale AF rentrés. Je trouve la descente un peu longue. A voir avec l’aérofrein si c’est un peu plus “agréable”.
Je viens de penser que je n’ai pas prêté attention à l’angle des ailes pour ces procédures… Je vérifie.
Comme pour les procédures de montées, je suis preneur de feedbacks sur leur application (facile, difficile, propositions…).