Grosse mise à jour de DCS (2.5.6)
-
Attention, moi j’ai du charger 32Go…
Les serveurs sont en cours de mise à jour.
Cette release apporte entre autres une grosse refonte de presque tous les terrains, c’est pour ça qu’elle est si volumineuse.
Voir cet article sur le forum d’ED. -
Ça pour une refonte …
Bof Bof
maintenant les structures sur Base s’affiche au compte Goutte …
le Gamma a été augmenté …
les Exports RWR et DED ne fonctionnent plusMieux Mieux
les Exports restants HSI et MFD sont plus lisibles … -
Et du coup il faut revenir en arrière si vous avez fait la mise à jour : elle est très instable et j’ai du remettre les serveurs en 2.5.5.41962
Voir ce post
-
Dans OpenBeta il y a… Beta …
C’est vrai que l’OpenBeta est devenue une version prime généralisée .
-
Ben normalement, le cycle c’est :
- développement d’un truc
- test par les développeurs
- intégration de tous les développements
- test par les développeurs
- tests par des testeurs internes
- alpha test par des testeurs externes
- beta tests quand c’est “feature complete”
En principe à cette étape-là, les gros soucis sont derrière nous. C’est pas à ce moment qu’il faut se rendre compte qu’on a une fuite mémoire parce que le stagiaire du 3ème étage a oublié de faire un free()…
-
En bon informaticien tu sais bien qu’il y a des tonnes de versions de pipelines de production…
Tu pourrais ajouter à ton process les RC, et puis la “final release” et certainement d’autres encore.
Et même avec ce process, les équipes qui mettent en oeuvre appliquent des définitions différentes sur les contenus de ces étapes.
Ce sont des débats sans fin…Je pense quand même que ce n’est pas un hasard s’il y a encore une OpenBeta et une Release, même si c’est frustrant qu’une telle montée de version donne ce résultat pas très compréhensible .
-
Oui, et je pense que la communauté DCS est particulièrement déçue de cette 2.5.6 qu’on attendait depuis longtemps.
Elle était censée intégrer des nouveautés (en particulier nouveau cockpit Ka50) qui n’y sont pas, et la dernière mise à jour date d’un mois (après quelques mois de mise à jours bimensuelles). -
Depuis un paquet de mois ED se fait démolir par les rageux. On n’a pas fini .
-
@CoubyStark a dit dans Grosse mise à jour de DCS (2.5.6) :
Depuis un paquet de mois ED se fait démolir par les rageux. On n’a pas fini .
Là pour le coup, ils ont un peu tendu le bâton pour se faire battre …
Ca faisait longtemps qu’ils n’avaient pas sortie en OpenBeta une version injouable …