Mission TOP JAG
-
J’ai peur de pas tout bien saisir, mais dans l’idée d’avoir des missions d’entrainement et d’évaluation sur M2000 je dis OUI !!
(surtout qu’avec le nouveau radar à venir on va avoir du boulot) -
Beta testeur quand tu veux.
Toujours preneur pour apprendre -
j’ai fait une modif de mon post pour plus de compréhension
a relire… -
MAJ POST
-
au top !
merci de prevoir un slot de SU 25T de sorte que tous le monde puisse la lancer et changer le type d’avion. Bien à toi ! -
hello, alors non dsl pour deux raisons
c’est une mission RP sur une base OTAN donc je vois mal un SU25 présent.
Deuxièmement parce que c’est une mission guidée, et je vois mal un SU25 suivre un M2000, sans parler de l’intérêt qu’ils soient ensemble.
cependant peut être plu tard sur deux zones…
je vise plutôt le A10 mais avant cela, il reste encore du boulot -
Je suis d’accord mais tu met un slot de SU 25T (qui ne sera jamais utilisé d’ailleurs), les pilotes qui veulent changer d’appareil pour passer du 2000 en A10, F18 ou F16 par exemple pourront le faire facilement.
Avec un slot de SU25 (qui ne sera pas utilisé) tout le monde pourra charger tes missions initialement prévues que pour le 2000 ! -
ha je comprend c’est un conseil d’edition.
merci je note -
Voui je commence à connaître je suis sur une très grosse mission depuis 4 mois !
Bientôt fini d’ailleurs ! -
si besoin d’aide…ou de testeur
-
Nous allons commencer les tests multi.
cette première cession ciblera le TAXI. On va voir dans toutes les conditions comment la mission réagit afin de faire des corrections, voir des suggestions en plus. Voir aussi les bonnes com entre nous et ATC SOL.
En cas de gros conflit la soirée pourra s’arrêter rapidement pour y revenir une autre fois, corrigée. -
bonjour
je suis absent en ce moment des servers, mais cela changera quand j’aurai une nouvelle configue qui pourra satisfaire une simulation dans DCS à la hauteur de mes attentes.
En attendant je poursuit TOP JAG qui avance bien et ceci presque tous les soirs. donc voila tout ca pour dire que je suis présent et que TOP JAG avance.
j’ai vu le projet de TOP GUN et ce sera surement très intéressant.
bon vol à tous…