[10.735] Vendredi 9 octobre 2020
-
Activité PvP du vendredi .
16h00 - 18h00.Rendez-vous sur le Discord VEAF à 16h00 sur le channel Air-Air workshop .
Inscription - cliquer sur ce lien
Ce créneau est orienté Training Satal Gold au profit de la team JTFF que j’ai rejoint pour cette saison .
Les objectifs dans ce créneau restent toujours de :
- s’amuser
- progresser dans le domaine air-air / PvP
- construire et développer un noyau dur VEAF de membres régulièrement présents sur ce créneau, ayant soif de air-air, intéressés pour participer à des compétitions comme SATAL
L’objectif est de concentrer le créneau sur du contenu tactique. Par conséquent il n’y aura pas de mise en route avion. Quels que soient les scénarios les départs se font soit parking hotstart, soit directement airborne.
Prérequis pour participation :
- savoir utiliser le radar et l’armement air-air
- savoir larguer son ou ses réservoirs externes (peut être appris en séance si airframe connue)
- savoir utiliser le Tacan air/air (peut être appris en séance si airframe connue)
Créneau ouvert aux profiles suivants :
- membres VEAF
- cadets ayant déjà participé à un training air-air avec moi
- cadets n’ayant pas participé à un training air-air avec moi mais accompagnés par un membre VEAF rodé à mes trainings qui aura pré-briefé le cadet en question
- camarades JTFF participants au SATAL cette année
As usual, à vendredi pour les courageux .
Inscription - cliquer sur ce lien
-
Ha un vendredi, j’'ai pas de réunion, donc je m’inscris !!!
-
Présent !!! Les précédentes sessions étaient excellentes.
-
Normalement, vendredi 9 ça sera bon. Pour le moment pas de réunion.
-
Présent aussi normalement pour une fois
-
Cool, on a quasi une team veaf .
-
Hello les copains.
Vraiment désolé. Je me réjouissais de ce training avec une belle participation VEAF. Ceci d’autant plus en lisant l’enthousiasme de Phoenris.
Cause vol irl pour le boulot je dois malheureusement annuler.
-
Courage @CoubyStark ! La vie irl avant tout ! Ce n’est que partie remise…
-
Salut, dommage…Mais ça laisse du temps pour s’entrainer
A bientôt
-
Hello j’ai pas mal de soir de dispo mais jen 'arrive jamais à voir à l’avance le soirées où il est possible de participer. Est ce qu’il y a un moyen d’être alerter ou est ce qu’il faut juste venir sur le discord en début de soirée ?