VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

MIG21

Hangar DCS World - discussions diverses sur DCS
    2
    3
    122
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • CharognardC
      Charognard
      dernière édition par

Salut a tous,

Petite colle pour les courageux avec gros bras et gros kk ;)))) qui ont osez le MIG21

en vol que ce soit a basse altitude ou bien a haute jai des pertes de FPS mais un truc de fou genre je fais tourner DCS sur un AMSTRAD 464 ...et tout dun coup hop la je passe full FPS et hop retour a lamstrad....... juste incroyable. jai sauter dans tous mes autres engins F16 et helicos et le RAS rien tout va très bien…

J`ai fais un saut sur le forum de ED et j’ai constater que pas mal gars ont le meme probleme.

Il serait question de pilote pour les GEFORCES lier au radar du mig21, lun dentre vous a til se probleme et si oui y a til une solution car le MIG21 ces vachement tripant

Merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • N
        Natshi
        dernière édition par Natshi

Salut,
        tu as le radio alti activé ? je sais que ça peut causer du lag sur certain module. radar on ?
        Oui d’accord si je regarde pas les messages j’usqu’au bout… non désolé pas d’idée, je n’ais pas ce probléme. peut être essayer de reduire le frame rate de l’affichage des ecrants (si c’est possible sur le mig21)?

• CharognardC
          Charognard
          dernière édition par

Bon alors en faite RADAR off Ras … il serait question d`un probleme avec les maj de Nvidia… affaire a suivre

• Premier message
            Dernier message