VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

[Debrief] Vendredi 11 septembre 2020

10.735 Raptor Cell - escadrille air-air
    air-air training satal
    1
    1
    95
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ?
      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

Training air-air du vendredi.

Participants :

• @CoubyStark en M-2000C et F-14B
      • JTFF @Asta en M-2000C
      • JTFF @Blaizz en M-2000C

Le jeune @Quick a eu un empêchement 😢 .

Je n’ai pas eu le temps de traiter les points techniques identifiés lors de la session précédente 😞 (encore moins pour préparer un scénario 11/09 sorry 😞 ).
      Je fais au mieux pour la prochaine. Vu que ce sera un samedi, au pire je pourrai faire ça le samedi matin au levé 🙂 .

Intégration de Blaizz à mon format de training en vue d’une rencontre SATAL sur laquelle nous devons être alignés ensemble avec Asta, Blaizz, Marco et moi-même sous la bannière JTFF.

Nous avons densifié nos comms avec Asta, c’était mieux. Plus des checks pétrole réguliers, c’était bien.
      Nous devons poursuivre dans cette direction pour gagner en aisance et voir comment cela se passe à 4…
      Nous avons identifié des points d’amélioration sur la présentation tactique 1 (espacement au décollage à passer d’1 minute à 30"), et une problématique sur l’accélération vers Mach2 peut-être trop tardive.

Une séance un peu courte, mais très sérieuse et stimulante 😊 .

Vivement encore la prochaine 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Premier message
        Dernier message