[Débrief] Vendredi 13 mars 2020
-
Petit débrief rapide.
Petit vol de reprise avec @Quick sur le 2000 .
On peut dire que la couche de poussière n’était pas mince …
Objectifs :
- révision mise en route
- départ
- utilisation des postes radio avec SRS
Au bilan :
- sur la mise en route nous avions tous les deux la panne “DECOL” et nous avons été infichus d’identifier d’où cela venait . Va falloir qu’on trouve…
- pour la radio, là également je n’ai pas trop compris pourquoi, mais pas de transmission au niveau de SRS. Un second point à investiguer…
- au niveau du nouveau poste VHF, quand on rentre un chiffre pour un canal, au niveau de l’affichage on a le chiffre + 1 d’affiché, c’est assez perturbant. Va falloir s’y faire a priori.
- sinon ça a bien décollé
Point à corriger au niveau de TRAD :
- pas de missiles dispos. Il faut que je revois le réglage des stocks sur les bases. Quand on veut gérer des limites d’armements, avec les mises à jour on a rapidement tout qui se retrouve cassé .
Point de training suivant, un peu de BFM .
J’essaye de me faire à l’exercice avec Track IR.
J’ai fini dans le sol sur la première.
Pour les suivantes nous avons été perturbés par l’intervention d’automates défendant la zone !
Cela étant c’est @Quick qui avait le dessusDonc, autre point à corriger au niveau de TRAD : les zones de travail BFM pour ne pas être perturbé par les automates et le système de défense automatisé.
Au bilan une reprise qui fait du bien quand même, avec un volet un peu studieux, et un autre plus fun .
Au passage nous avons eu la visite sympathique de @Jed . Pas dispo pour voler sur ce créneau mais il devrait revenir dépoussiérer aussi sa machine dans la soirée et/ou jours qui viennent.
Et on devrait le retrouver sur ce créneau vendredi prochain.
Si on peut être à trois 2000 sur ces créneaux ce serait top .