Bonjour à tous,
J’ai 27 ans, Guilhem de mon vrai prénom, je suis sur DCS depuis 3-4 ans désormais avec des temps de pause plus ou moins long. Je m’y suis vraiment remis depuis 1 an et j’ai envie de profiter pleinement d’une expérience multijoueur en escadrille.
Jusqu’à présent je suis un joueur essentiellement solo et j’ai envie de passer le cap.
Niveau modules je suis sur F18 avec une connaissance relativement approfondie du module excepté certains armements et le Mirage 2000 que j’ai un peu abandonné mais c’est comme un vieux copain on est toujours content de se retrouver de temps en temps.
Ce que je recherche c’est surtout de pouvoir participer à des parties multijoueur immersives. Des vols en formation, communiquer par radio, effectuer des missions de grandes envergures etc… Le tout dans une ambiance conviviale et détendue, en gros être sérieux sans se prendre au sérieux
En ce qui concerne les disponibilité et bien je penses qu’à partir du moment ou des créneaux sont définis pour des trainings ou des missions je ferai en sorte d’être dispo dans la mesure du possible.
Que dire de plus si ce n’est que j’ai hâte de redécouvrir DCS sous un autre angle, en apprendre toujours d’avantage et passer de bons moment ensemble !
A bientôt j’espère