Hello, Suite à tes correctifs j’ai pu tester ma mission.
Ne sachant pas où tu en est de ce qui est “en cours” et “fonctionnel” je vais mettre ici en vrac toute mes remarques :
1/ Interface
- Table Asset resizable ==> pas jojo je trouve
- Zoom sur map impossible si souris se trouve sur un objet
2/ Actions réalisables sur les assets
- le clic droit est pratique mais pas en première intention. la première fois on est un peu perdu on ne sait pas ce qu’on peut faire. ==> ajout d’un bouton d’accès au détails de l’asset sur chaque lignes ?
- Possibilité d’afficher un asset en Point+Full nav si besoin.
3/ Actions sur la carte
- Afficher par défaut sur la carte les unités “non-cachées” du .miz (évite d’avoir à rechercher dans la liste)
- Possibilité d’accéder au détail d’un Asset au clic sur l’objet de la map (évite d’avoir à rechercher encore dans la liste)
- Possibilité de dessiner à main levée vite fait (rajouter une flèche ou un trait simple)
4/ Fichiers Générés / Sauvegarde
- Carte coupée sur longue nav (exemple de chypre à Ramat-David : on ne voit pas plus loin que la côte)
- Liste des packages : c’est le nom de l’unité et pas son indicatif qui est affiché. peut-être rendre ça avec une option. (par exemple shell-1 s’affiche en Avion-X)
- Map overlay selectionné ne s’affiche pas sur les fichier générés. on est toujours sur la map bing dans les fichiers générés.
- Fonction de sauvegarde extra, les kneeboard et brief sont chargés dans le .miz c’est top ! Est-il possible cependant de faire un save du Briefop ? histoire de pouvoir revenir dessus sans avoir à tout réafficher etc… ?
- Un erreur au moment de la sauvegarde : “Unhandled Error. This method is only supported on dictionnary values.”
5/ Incompréhensions
- l’affichage Orbit semble ne rien faire (peut-être car mes orbite sont des hippodromes ?)
- Que fait la fonction “Test” dans le menu ?
voili voilou
En tout cas chapeau pour le boulot, cela permet de créer des briefings assez rapidement donc je pense qu’en terme de fonctionnalités “primaires” il y a tout ce qu’il faut. Un petit boulot sur la déco et un peu d’UX et ce sera un très très chouette soft !