VEAF
    • Site VEAF
    • Categories
    • Recent
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • calendar
    • Register
    • Login

Acdata

Hangar Falcon 4.0 BMS
    3
    5
    219
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MargeM
      Marge Membre VEAF
      last edited by

J’essaie de voir pourquoi je n’ai pu rejoindre hier soir, avec le message Wrong ACDATA files.
      Avant de me résoudre à faire une réinstall complète, est ce que Sky pourrait me passer son fichier Acdata qui se trouve dans Data/Sim ? pour que je l’installe à la place du mien.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nostronosN
        nostronos
        last edited by

salut vois directement avec lui car moi cela fait longtemps que j’ai pas volé que ce soit sur dcs ou bmf désolé

• skywalkerS
          skywalker
          last edited by

MARGE c’est Déposé dans TS / Fichier VEAF / BMS

Salut NOSTRO Quoi de neuf ?

😀

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

MargeM 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • MargeM
            Marge Membre VEAF @skywalker
            last edited by

@skywalker
            merci Sky, en fait j’ai fait une réinstall complète et vérifié que la cx sur le serveur de TvT fonctionnait bien.
            A+

• nostronosN
              nostronos
              last edited by

kikou comment va alors toujours pas de sead sur veaf même avec le nouveau JF17?? , moi je m’oriente vers le nouveau flight simu qui va sortir, je suis de très prêt son développement cela va être une turie. autrement bien envie de revoler mais connaissant les problèmes de dcs je me demandais si enfin ont pouvait faire de vrai missions. je pense reprendre du service sur f18 .autrement donne le bonjour à marge de ma part bizzzz.

• First post
                Last post