Air-Air : Comportement des IA en 2.7
-
@dilixo Non ils le faisaient beaucoup plus tard là c’est flagrant sur 4 avions en patrouille en face seul celui ciblé en TWS fait une évasive dés le départ missile, je fais régulièrement des tests avec les soucis AIM54 depuis 1 an
-
-
-
@zip test vite fait a l’instant on vois bien à plus de 50 mN les avions notch et chaff ,et seulement celui ciblé, à chaque départ missile et on est loin des 10 mN ou la moitié de distance du missile Tacview-20210504-191150-DCS-testphoenix.zip.acmi En tout cas merci!
[Edit] tir à 65 mN pareilTacview-20210504-190120-DCS-testphoenix.zip.acmi -
@maddog c’est manifeste. Par ailleurs ce n’est pas très futé de la part des cibles d’avoir toutes décroché du même côté ! A noter également le crash de la première (les IA paniqueraient-elles ?) : cela arrive également souvent.
-
@orion en fait les équipiers suivent le leader car si je mes 4 voles les autres continuent tout droit j’ai fais la mission vite fait donc un vol de 4
-
@maddog ok, faudra voir avec Bignewy ce qu’il advient de leur discussion ; tu veux que je lui donne ton tacview ?
-
@zip Merci c’est sympa !!! du coup on va attendre, demain je vais faire des testes plus propre, et voir avec la nouvelle mise à jour, avec un peu de chance il y avais une erreur dans leur code
-
Tests avec petite vidéo a l’appuie https://youtu.be/8WQ0hrAgOwY
et le tacview Tacview-20210506-173756-DCS-testphoenix.zip.acmi
Premier tir à 77 mN
Deuxième tir à 60 mN
troisième tir à 50 mN
quatrième tir à 30 mN
@Zip Je veux bien que tu vois avec Bignewy si ça ne te dérange pas -
-
@zip merci l’ami !!! on verra bien…