VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

Achats groupés de logiciels

La taverne des oiseaux
    17
    59
    2.5k
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ti'RcoT
      Ti'Rco Membre du bureau
      dernière édition par Ti'Rco

Bonjour à tous,

Il avait été question récemment d’effectuer un achat groupé de licences LotATC.
      J’ai aussi lu le même genre de conversation concernant d’autres logiciels (Combat Flite, Tacview ou autre).
      Certains achats groupés ont déjà eu lieu mais d’autres sont restés à l’état de “discussions de comptoir” 😄

Je propose donc l’organisation de sondage (1 par logiciel) afin de rassembler les personnes souhaitant faire l’achat du même logiciel (ou de plusieurs).
      Très simple, si vous souhaitez participer à un achat groupé, il vous suffit de “voter” pour le logiciel en question.
      La méthode de paiement sera ensuite à définir entre les personnes concernées.

Ce post a également pour objectif de maintenir un lieu de discussion identifié sur ce sujet.

A nos CB 👍 !

Note : Fin du sondage prévue à 23H55 le 02 mai 2021

Ti'Rco - Pilote F/A-18C à la 14.735 Corsairs, KA-50 à la 99.735 Coyotes, M-2000C à la 10.735 Raptor Cell, RIO F-14 en cours…

N 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • N
        Nephaste73 @Ti'Rco
        dernière édition par

@ti-rco
        Slt ti-rico, j’ai voté pour un tack wiew standard mais si on est plusieur je peux passer sur l’advance

Ti'RcoT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ti'RcoT
          Ti'Rco Membre du bureau @Nephaste73
          dernière édition par

@nephaste73 Salut 🙂
          Je ne sais pas pourquoi les gens ont tendance à rajouter une syllabe à mon pseudo
          🤔 …2 syllabes c’est trop court ? 😅

J’ai proposé les deux versions car au prix de l’advanced, je sais que personnellement je n’utiliserai jamais cette version à son plein potentiel. Il y aura visiblement deux groupes pour Tacview mais ça ne pose pas de problèmes

Ti'Rco - Pilote F/A-18C à la 14.735 Corsairs, KA-50 à la 99.735 Coyotes, M-2000C à la 10.735 Raptor Cell, RIO F-14 en cours…

ZipZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ZipZ
            Zip Membre VEAF
            dernière édition par

Salut Toto Ricky, merci j’ai déjà tout ce qu’il me faut.
            Mais je salue l’initiative, merci Titi Ricko !

Zip

• ZipZ
              Zip Membre VEAF @Ti'Rco
              dernière édition par

@ti-rco a dit dans Achats groupés de logiciels :

Je ne sais pas pourquoi les gens ont tendance à rajouter une syllabe à mon pseudo

Alors que c’est facile à retenir : Ti’r (sur les) Co(pains)

Zip

griffinG 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • griffinG
                griffin @Zip
                dernière édition par

@Ti-Rco
                Si on était dans la Navy on aurait changé ton callsign pour “Unzip” histoire que l’incident soit marqué à tout jamais 🙂

• phebusP
                  phebus Membre du bureau
                  dernière édition par phebus

Pour moi je suis équipée de tout les softs @Ti-Rco
                  Donc sans moi

"Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que t'as pas frappé assez fort"…
                  Pilote A10

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Ti'RcoT
                    Ti'Rco Membre du bureau @Zip
                    dernière édition par

@zip Merci RAR 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Ti'RcoT
                      Ti'Rco Membre du bureau @griffin
                      dernière édition par

@griffin Pas mal cette idée, j’aime bien !

• A
                        Acetechnofly
                        dernière édition par

Merci pour l’initiative pour le moment pas besoin

• W
                          Worg
                          dernière édition par

Pas intéressé mais merci pour l’idée 👍

• ?
                            Un Ancien Utilisateur
                            dernière édition par

je suis aussi partant pout lot atc en plus de tacview
                            Tschuss

• AknothA
                              Aknoth
                              dernière édition par

moi combatflit

Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

• ?
                                Un Ancien Utilisateur
                                dernière édition par

Merci @ti-rco pour ta proposition. Me concernant je suis intéressé par CombatFlite et Tacview standard.

• noGoN
                                  noGo
                                  dernière édition par

Partant pour CombatFlite.

• Ti'RcoT
                                    Ti'Rco Membre du bureau @Un Ancien Utilisateur
                                    dernière édition par

@orion Salut, tu peux répondre au sondage pour que tes choix soient pris en compte, ce sera nécessaire pour faire les comptes après la fermeture du sondage 👍

? 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • ?
                                      Un Ancien Utilisateur @Ti'Rco
                                      dernière édition par

@ti-rco, il y a qq chose qui m’échappe, je ne vois pas de formulaire.

• Ti'RcoT
                                        Ti'Rco Membre du bureau @Un Ancien Utilisateur
                                        dernière édition par

@orion Ah, il faut ré-actualiser la page dans ce cas

• Ti'RcoT
                                          Ti'Rco Membre du bureau
                                          dernière édition par Ti'Rco

Bonjour tout le monde,
                                          la fin du sondage est acté, les résultats détaillés ci-dessous :

2021-05-03_01h54_55.png

Deux questions principales me viennent à l’esprit :

• Est-ce qu’on essaie de trouver une 10ème personne pour le groupe LotATC afin d’abaisser de 2.50€ le prix de chaque licence ?
                                          • Est-ce que les votants pour la version Tacview Standard seraient prêts à fusionner avec le groupe Tacview Advanced afin de ne constituer qu’un seul groupe ?
                                            Cela reviendrait à obtenir une licence Advanced (prix de base : 61.95€) au prix d’une version Standard (prix de base : 24.95€) + 5€.

Concernant le paiement :

• Je propose qu’une organisation soit trouvée au sein de chaque groupe afin de choisir un payeur qui ne passera commande qu’après réception de la part de chacun des participants. Le payeur délivrera alors chacune des licences aux participants concernés.

Il est évident que toute tentative de vol serait immédiatement identifiée et particulièrement regrettable, d’autant que la majorité des votants sont des membres de l’association. 🙂

Un dernier mot pour vous dire merci d’avoir été nombreux à répondre présent !

griffinG 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • griffinG
                                            griffin @Ti'Rco
                                            dernière édition par

@ti-rco Merci !

Je peux prendre le groupe CombatFlite

Pour ta question sur LotAtc, même s’il n’y a pas de dixième personne c’est plus intéressant d’en prendre 10, non?

• Premier message
                                              Dernier message