Objectifs Raptor Cell saison 2019 - 2020

• Membre VEAF

• activité concrète sur des créneaux réguliers hebdomadaires
    • recruter et atteindre un effectif régulier de 4 mini, 6 idéal
    • mise en place de cursus et suivis progressions adaptés
    • participation COMAO escadre à hauteur d’au moins deux soirées trimestrielles
    • mise en place nouvelle base documentaire

L’objectif idéal de fin de saison serait d’avoir un effectif nous permettant d’aligner une équipe à la ligue Gold SATAL 2020 - 2021.

• Membre VEAF

Je désépingle ce sujet objectifs.

Comme je l’ai rapporté au point 735th hier soir, je ne crois pas atteignable l’objectif d’alignement d’une équipe sur SATAL dans les années à venir, pas sous ma conduite en tout cas 😊 .

Comme je l’ai expliqué, ce projet était lié à l’activité d’une autre équipe que j’avais monté par ailleurs. Celle-ci devait apporter un volume d’activité training indispensable à la bonne tenue de l’objectif. Les activités de cette autre équipe ne se développant pas, je n’ai pas le volume d’activité que j’estime nécessaire pour la participation à des compétitions 😞 .

A cela s’ajoute quelques menus autres petits détails d’ordre logistique et créneaux de vols des compétitions se jouant principalement les samedi.

Ma soif de combats et compétitions reste entière 😈 .
    Mais je ne suis pas du genre à m’enferrer dans une impasse 🙂 .
    Aussi du fait de mes difficultés de disponibilités, j’ai développé ces dernières années une certaine patience 😎 .
    Je vais donc m’adapter et proposer d’autres choses 😉 .

Amicalement à tous.

Log in to reply