Stromovik, présentation...
- 

Ma pratique de la simulationDepuis quand pratiquez-vous la simulation ? 
 Heuuu…Flight Simulator 1
 Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
 Tout un paquet pour le moment BoX et je me mets à DCS pour le moment BoX et je me mets à DCS
 A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
 200, 300 ? plus?
 A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
 200, 300 ?Mon expérience onlineSi vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne 
 Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
 Oui avec la JG300
 Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ? ?
 C’est pas car je suis un vieux de la simu que je suis bon en simu Ce que je viens chercher au sein de la VEAFQuelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ? 
 A10CII et le Kamov 50 et je compte bien acheter le F/A18 quand il sera en solde…
 Quels sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
 Le WE et un ou deux soirées en semaine.
 Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multirôle, autre) ?
 Air-sol en premier et puis plus si affinités 
 Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
 Voler en bonne compagnie, apprendre de nouvelles choses tout en se délassant Premier contact avec la VEAFComment avez-vous découvert la VEAF ? 
 Forum de DCS
 Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
 non
 Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
 oui
 Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
 Certainement, vu la tonne de touches 
- 

Bienvenue à bord !!! @Stromovik si ce n’est pas déjà fait je te conseil de nous rejoindre sur discord et ne pas hésiter à demander pour l’inscription sur le site 
- 

welcome au plaisir de voler sur le serveur 
- 

Bienvenue Stromovik ! bons vols avec la VEAF  
- 

Bienvenue a toi 
- 

Merci, je suis impatient de vous avoir en vocal    
- 

Bienvenue camarade Stromovik ! 
 Je compte sur toi pour le training Ka50 de jeudi, alors.
 Si besoin, je suis dispo presque tous les soirs.En attendant je t’invite à lire le guide du cadet si ça t’intéresse de voler avec nous. 
- 

Bienvenue @Stromovik  De très bons instructeurs A10, KA50 et F18 à la VEAF. De très bons instructeurs A10, KA50 et F18 à la VEAF.
- 

Hello Strom, tu passeras le bonjour à Winterz !