[règlement interieur] Ajout du rôle d'administrateur technique
Post by Magicbra
Posted: 2021-01-27T14:01:10.758000
Bonjour à tous,
Le 26/01/2021 à 21h le bureau s’est réuni en réunion extraordinaire afin d'effectuer un vote sur la mise à jour du règlement intérieur concernant l'officialisation du rôle d'administrateur technique.
Il s'agit d'un point prévu lors de l'AG qui a été discuté mais non soumis à votes.
Le bureau a donc voté ce texte pour qu'il ajouté au règlement intérieur. D'un point de vue administratif, cette modification est souple et nous permettra des ajustements si besoin.
Le point abordé est le suivant :
Doit-on ajouter l'article suivant au règlement intérieur :
**Article 10 : Administration et responsabilité techniques**
Les services de la VEAF sont maintenus par des administrateurs techniques qui sont des membres nommés ou révoqués lors des AG ou sur décision du bureau.
La liste des administrateurs techniques est publique et disponible sur forum. Elle est maintenue par le bureau.
Le rôle des administrateurs technique est de prévoir, mettre en place et maintenir l’architecture des serveurs et services utilisés pour les activités de la VEAF. Ils servent d’intermédiaire aux autres membres pour toutes leurs questions techniques relatives aux outils de la VEAF. Les administrateurs techniques ne sont pas responsables de la configuration des postes clients des membres VEAF mais seulement de la partie serveur.
La liste des administrateurs techniques est disponible sur ce sujet :
https://community.veaf.org/topic/42/rôles-techniques-veaf-qui-fait-quoi
Les résultats sont :
Votants : 3 (dont le president)
Résultat : 3 oui, 0 non.
Décision : L'article 10 est ajouté au règlement intérieur de l'association
A noter que cette décision étant prise hors AG, elle ne sera pas ajoutée au CR de l'AG 2021.
Si vous avez des questions ou des remarques sur ce point, n'hésitez pas à revenir vers le bureau.
Bonne journée à tous :)
Le bureau
Rating: +2/-0 (Total: 2)