VEAF
    • Site VEAF
    • Categories
    • Recent
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • calendar
    • Register
    • Login

Phraséologie de combat

La taverne des oiseaux
    5
    9
    744
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Bosco25B
      Bosco25
      last edited by

Bonjour,
      Quelqu’un peut me fournir un lexique avec les termes utilisés au combat
      Merci

Ce qui ne me tue pas devrait courir vite.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ?
        A Former User
        last edited by

http://seb.brc.free.fr/ressources/APP7BMPP7B Ratification Draft.pdf

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Bosco25B
          Bosco25
          last edited by

Merci Couby

• ZipZ
            Zip Membre VEAF
            last edited by

Merci @CoubyStark ; mais on n’avait pas un doc VEAF là dessus ? Il me semblait que si mais j’ai pas réussi à mettre la main dessus… @Magicbra ?

Zip

• skywalkerS
              skywalker
              last edited by skywalker

VEAF-735A10PROCS-RC1.2 Doc de Reference A-10C Par MAGIC Page 31

Lien Supprimé

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

• ?
                A Former User
                last edited by

@Zip il y a toujours la belle petite synthèse des docs VEAF : https://community.veaf.org/topic/34/documentation-735th . Elle est épinglée en salle générale 735th.

Faut voir ce que cherche précisément @Bosco25 . S’il veut un index le plus complet possible des brevity, le lien que j’ai donné au-dessus est plutôt pas mal.
                S’il veut des extraits après il peut aller regarder dans diverses docs VEAF. Il y a celle donnée par Sky, mais il y aussi des extraits dans les docs notions de base air-air, picture, qui sont des extraits à thème plus spécifique pour le air-air.

Attention @skywalker tu donnes un lien vers une doc sur laquelle en page de garde il est précisé : DIFFUSION:INTERNE VEAF –NE PAS DISTRIBUER .
                Ici nous sommes dans une salle publique du coup ce n’est plus une diffusion interne 😅 .
                Je dis pas ça pour faire le gendarme hein 😊 . Si vous voulez changer le périmètre de diffusion de ce document de mon point de vue il suffit de se mettre d’accord avec l’auteur qui est @Magicbra et de mettre à jour en conséquence la page de garde. Vu de ma place il appartient à l’auteur principal de choisir le périmètre de diffusion de son oeuvre. Contrairement à une autre communauté que je ne citerai pas 👼 , je trouverai sympa que par chez nous on respecte le droit d’auteur 😉 .

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Bosco25B
                  Bosco25
                  last edited by

Merci à tous pour toute cette bonne lecture

• MagicbraM
                    Magicbra Membre du bureau
                    last edited by

@Zip L’APP-7 est utilisé dans comme référence dans pas mal de docs que j’ai écris. Mais il n’y pas a pas de doc spécifique phraséo. (J’en avais commencé un mais personne ne voulait le maintenir, il est dans les limbes de l’Internet).

En général j’essayais de simplifier le document pour l’adapter à notre niveau de simu. Les docs peuvent évoluer. Si vous voulez changer des choses dedans, pas de soucis de mon côté vous pouvez y aller sans me demander mon accord, du moment que vous citez la VEAF dans le doc final ça me va.

Pour ce qui est de la limite de diffusion. Je crois que je n’ai plus l’original pour le modifier, je vais regarder si je le retrouve 🙂

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! " - P. Desproges

skywalkerS 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • skywalkerS
                      skywalker @Magicbra
                      last edited by

@Magicbra

Si tu as besoin des Originaux … 🖖

Capture.JPG

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

• First post
                        Last post