Présentation Hawkin
- 

Ma pratique de la simulationDepuis quand pratiquez-vous la simulation ? Depuis 2002 (avant sur NES mais ce n est pas vraiment simu  Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ? J ai commencé par Falcon4 en 2002, testé F22 raptor, simu sur ps2 très peu connu ENERGY AIRFORCE (les 2 , qui au passage étaient vraiment très bien)puis retour Falcon4 BMS et enfin DCS (j attendais la VR pour y venir). A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ? à vrai dire je ne saurais vraiment l estimer, je pense au alentours de “beaucoup”. A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ? On va dire plus ou moins 20h (donc pas lourd). Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter  ? ?ma “tête” lors du premier vol en VR sur DCS…Un enfant… Ce que je viens chercher au sein de la VEAFQuelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer au sein de la VEAF ? DCS Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ? En règle générale le soir à partir de 22h. Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ? Mirage 2000 (connaisances pratiques ok) et F18 (découverte) Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ? mirage 2000 air-air / F18 air-sol Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ? Développer mes connaissances et capacités opérationnelles ainsi partager cette passion. Premier contact avec la VEAFComment avez-vous découvert le VEAF ? Par FG et vu sur check-six. Avez-vous déjà volé sur l’OpenTraining ? Négatif. Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ? Une fois rapidement (lors du passage à l open Beta) Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ? Normalement non (FG m a aider à configurer TS) Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ? Normalement non plus (mais je pense que vous me serez d une grande aide pour la config du F18) Par avance merci! 
 Bons vols!
- 

Bienvenue Hawkin ! 
 On s’est croisés hier mais j’étais déjà bien occupé.
 À bientôt pour un petit vol en 2000 ou 18 !
- 

Hello Hawkin, bienvenue ! 
 Au plaisir de voler avec toi en 18.     
- 

welcome a toi 
- 

Merci Messieurs! 
 Au plaisir dans les airs!