Presentation Olivier-Gaming
- 

Bonjour à tous, 
 Je me présente,Olivier,bon certains me connaissent deja lol,et maintenant place a mes reponses au questionnaire:Ma pratique de la simulationDepuis quand pratiquez-vous la simulation ? Je pratique la simu depuis environ 30 ans,civil et militaire Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ? Tout les Flight Simu,F-22 raptor,F16 Falcon ect A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ? A grosse louche trop A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ? 
 Hummm trop mais peu en PVP surtout PVEQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter  ? ?Un jour j ai gardé une semaine le meme calecon (j ai porté plainte contre l ADT mais classé sans suite) Mon expérience onlineSi vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne