Presentation Olivier-Gaming
- 

Bonjour à tous, 
 Je me présente,Olivier,bon certains me connaissent deja lol,et maintenant place a mes reponses au questionnaire:Ma pratique de la simulationDepuis quand pratiquez-vous la simulation ? Je pratique la simu depuis environ 30 ans,civil et militaire Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ? Tout les Flight Simu,F-22 raptor,F16 Falcon ect A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ? A grosse louche trop A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ? 
 Hummm trop mais peu en PVP surtout PVEQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter  ? ?Un jour j ai gardé une semaine le meme calecon (j ai porté plainte contre l ADT mais classé sans suite) Mon expérience onlineSi vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne 
 Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?Les 2 Si au sein d’un groupe, avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe  ) ? ) ?Flying Skulls et Wolf Squad plus inter escadrille Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter  ? ?une fois j ai osé dire non a mon patron Ce que je viens cherchez au sein de la VEAFQuelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer au sein de la VEAF ? plutot hardcore dans les procedures mais aussi detente lors de vols non programmés Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ? Variable du a mon boulot mais en general dispo env 2-3 soir par semaines et quelques apres midi Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ? Sur AV8B Harrier et A10 mais egalement avec CA au besoin Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ? Mission air/sol Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ? je veux depasser les 100k d abonnés sur youtube ca compte? Premier contact avec la VEAFComment avez-vous découvert le VEAF ? 
 par des Personnes mais egalement videoAvez-vous déjà volé sur l’OpenTraining ? oui Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ? les 2 Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ? Non merci Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ? Non Merci 
- 

Bienvenue @olivier-gaming ! 
 Bon, on va dire que tu as passé la seconde étape du recrutement avant la première (puisqu’on a volé ensemble la semaine dernière) 
 Du coup, fana pour revoler avec toi quand tu veux (et en Harrier cette fois).
- 

@Zip dès dimanche soir si tu veux 
- 

Welcome @olivier-gaming . 
- 

@CoubyStark merci 
- 

@olivier-gaming a dit dans Presentation Olivier-Gaming : @Zip dès dimanche soir si tu veux C’est noté ! 
- 

Bienvenue @olivier-gaming ! 
- 

Bienvenu a la VEAF  
- 

Bienvenue Olivier  
- 

Bienvenue à toi Olivier ! 
- 

Welcome @olivier-gaming ! 
- 

Bienvenue @olivier-gaming