Présentation Maddog
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Ben je pense depuis 84, mon premier simulateur Falcon premier du nom V 1.2( deux disquettes)Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ?
Falcon, vol sur intrudeur, Falcon 4,IL2, DCS sinon toute la série silent Hunter, naval actionA très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
Je n’sais pas… plein, j’ai eu des périodes de calme quand mêmeA très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
Beaucoup moinsMon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
oui sur IL2 j’ai fait partie de la 12F les lascars pendant quelques années (flottille inactive depuis plus de 10 ans je pense)
Si au sein d’un groupe, avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
NONQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Ce que je viens cherchez au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer au sein de la VEAF ?
DCSQuelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Quand je peux suivant mon état de fatigueSur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
FA 18 C, (F 14 B quand la beta le permettra)
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Multi-Rôle c’est bien, après je viens de la marine on s’adapte à tout
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Voler …avec de gens sympatPremier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert le VEAF ?
Par Hasard sur une signature dans le forum d’EDAvez-vous déjà volé sur l’OpenTraining ?
Juste un peu pour vérifier si je n’avais pas de problème de config en VR dessusVous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Discord oui sous DidBZHAvez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
je ne pense pasAvez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Oui, je viens d’installer SRS radio pas tester et voir la qualité micro du rift s, mais tout ça peu se faire
sur un petit vol en formation avec l’un de vous pour me mettre dans le bain et discuter -
Salut Maddog, bienvenue parmi nous !
Le lundi c’est entrainement, le mardi c’est mission ; les autres soirs, je suis à ta disposition pour faire un petit vol et t’aider avec SRS et ton Rift.
-
Salut,
Tiens, je t’ai vu sur le serveur publique ce soir, je n’ai pas reconnu le pseudo.
On était sur le TeamSpeak (ts.veaf.org) -
Bienvenue aussi !
-
Merci ! Je passerai cette semaine, oui hier je suis passé sur l’OT, entre mes pseudo et call sign différents c’est pas terrible.
Merci Zip si une longue Nav ne te dérange pas on pourra discuter… -
Bienvenue à toi @Maddog
Tu fais/faisais quoi dans la marine ? -
Merci ! j’ai été électronicien d’arme puis maître de chien et fusilier-marin.
-
Bienvenue à toi, électronicien d’arme c’est à mi-chemin entre un boom et une boite à cours jus ?
-
Merci ! c’est presque ça en fait c’est tout le chemin
-
Bonsoir à tous, Bon j’ai enfin pu faire coexister TS avec SRS et Voice attack, voicom pro.
Je suis pris pendant 48h mais je voulais savoir si il y aurai une âme charitable pour faire un vol en Hornet avec moi jeudi soir vers 21h00. J’ai pas mal de petites questions sur l’utilisation du radar communication ect… -
Présent ! Tu me ping sur Discord le moment venu histoire que je n’oublie pas ?
-
Super! merci Zip