VEAF
    • Site VEAF
    • Categories
    • Recent
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • calendar
    • Register
    • Login

Promo sur DCS

La taverne des oiseaux
    4
    9
    112
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • skywalkerS
      skywalker
      last edited by

le F-16C a 40 $
      Persian Gulf a 25 $

c’est le moment d’en profiter
      https://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/

👍

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • skywalkerS
        skywalker
        last edited by

Avec 8 $ de coupon remise j’ai Persian Gulf pour 17 $ 👏

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

• ZipZ
          Zip Membre VEAF
          last edited by

Merci Sky !
          Comme je disais sur Discord, je conseille à tous ceux qui le peuvent de prendre Persian Gulf ; c’est une chouette map et on est souvent limités dans nos missions parce que quelqu’un ne l’a pas…
          Aussi, les promos que je trouve très intéressantes :

• le A-10C à $30 ; indémodable, le meilleur avion de CAS, l’avion le mieux modélisé et le moins buggé dans DCS (le seul qui soit fini aussi ^^)
          • Combined Arms à $20 ; une manière d’avoir un point de vue différent sur le champ de bataille, pas très bien fini mais rigolo à utiliser (on a fait parfois avec Mitch en A-10C et moi au sol des batailles mémorables). En plus c’est intéressant pour contrôler les véhicules au sol lors d’une mission (Ground Commander) et pour pouvoir contrôler des avions (JTAC).
          • le pack Hélicos : Le Ka-50, le Mi-8, le Huey et la Gazelle pour $35; si vous aimez les gros ventilateurs il faut foncer, ces quatre-là sont très bien !

Pour tous ces modules, on pourra organiser des trainings, nous avons des membres compétents et formés sur tous ces aéronefs.

Zip

? 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • MargeM
            Marge Membre VEAF
            last edited by

Je vais en profiter pour acheter le F16 et j’hésite pour Persian Gulf §

• ZipZ
              Zip Membre VEAF
              last edited by

N’hésite pas Marge : c’est une chouette map et on va l’utiliser si plus de membres l’ont. C’est seulement ça qui nous freinait.

Zip

• ?
                A Former User @Zip
                last edited by

@Zip a dit dans Promo sur DCS :

• le A-10C à $30 ; indémodable, le meilleur avion de CAS, l’avion le mieux modélisé et le moins buggé dans DCS (le seul qui soit fini aussi ^^)

A priori le F-14 est considéré au niveau de la communauté comme l’un des avions les plus finis de DCS. Les comparer serait une approche discutable, mais dire que le A-10C est le seul avion fini me paraît très osé 😜 .

👍 sur tout le reste 🙂 .

• ZipZ
                  Zip Membre VEAF
                  last edited by

Le A-10 est dans cet état (à part le nouveau cockpit) depuis des années, il est clairement mieux fini que tous les autres modules, à part peut-être le Ka-50.

Le F14 est très très bien, c’est ce que j’ai déjà dit ; mais bon mécaniquement c’est normal qu’il ait encore quelques petits défauts de jeunesse ^^
                  89610312-fde9-4b06-8e0f-682c2fd8f248-image.png

Zip

• ?
                    A Former User
                    last edited by A Former User

Si tous les accès anticipés pouvaient être comme celui-là… 👼

• ZipZ
                      Zip Membre VEAF
                      last edited by

Tout à fait d’accord, c’est l’exemple le mieux fini et le plus réussi !

Zip

• First post
                        Last post