Bankler's CASE 1 Recovery Trainer

• Membre VEAF

Dommage pour la 2.5.6, en espérant en effet que cela se régule 🙂 .

Si vous connaissez d’autres missions de ce genre (adaptées à du training solo permettant de monter en compétence de manière ludique), pensez à les faire connaître sur le forum 😉 .

• Membre VEAF

Couby_bankler_case1_training.jpg

Ça commence à rentrer c’est cool 😊 ❗
    Et j’adore le Tomcat… 😎

• Membre VEAF

PS : j’aurai bien aimé faire une vidéo à partir du track, mais le replay foire systématiquement 😞 . L’avion en final sur le PA se retrouve à des positions différentes à pratiquement chaque replay et se plante dans l’eau, ou des fois au décollage l’avion ne se fait pas catapulté contrairement à ce qui s’est passé.
    C’est vraiment dommage.

• Membre VEAF

Je bosse également sur le case 1 avec le Hornet :
    Perka - Case I - 57 pts.JPG

Pas évident au début mais ça vient petit à petit 😊

• Membre VEAF

Jolie 😎 👏 .

• Membre VEAF

Partage en vidéo d’une arrivée score 51 :

.
    C’est une vidéo brute…
    J’agrémenterai et travaillerai plus la réalisation quand je ferai mieux 😊 .

Si vous avez des conseils pour faire mieux…

La première partie jusqu’au travers PA 600ft commence à être plus régulière et maîtrisée.
    Mon départ en dernier virage est encore un peu tardif mais ça commence à venir pour ce repère.
    Pour l’alignement et la finale, il y a encore du travail…

• Membre VEAF

Nouvelle séance de training et petite amélioration de score (55).
    En vidéo, brute toujours pour le moment :

.

Cela se consolide jusqu’au dernier virage (même si cela ne se voit pas forcément dans cette dernière vidéo 😊 ).
    Il me reste à affiner la finale pour approcher le score parfait 🙂 .

• Membre VEAF

Suite à un échange rapide avec @Perka aujourd’hui, je repartage ici quelques éléments de retour d’expérience si vous voulez jouer à ce défi vidéo de l’approche Case 1 parfaite 🎥 .

Je pensais au départ qu’il me suffisait d’enchaîner les circuits Case 1 et que je pourrais toujours produire une vidéo a posteriori en m’appuyant sur le track.
    Malheureusement dans ce que j’ai expérimenté, les tracks avec manoeuvres sur porte-avion sont vite cassés et non exploitables a posteriori en particulier pour les appontages. Si je suis dans l’erreur ou s’il y a une astuce je suis bien évidemment preneur 😊 .

En attendant, pour pouvoir je l’espère faire une belle vidéo d’une arrivée Case 1 parfaite 😊 , ce que je fais :

• je fais une capture vidéo systématique de mes séances de training Case 1,
    • je relance complètement la mission pour chaque séquence d’arrivée, pour que l’éventuel track à enregistrer ne contienne que cette arrivée, ce qui permettra de plus facilement et efficacement l’exploiter pour produire des vues externes au moins jusqu’à l’appontage - avec un peu de chance avec l’appontage qui fonctionne aussi…

Pour ceux qui souhaitent relever ce défi 😊🥊 🏆

• Membre VEAF

Ajout au premier message du sujet, une version ajustée (selon les indications de l’auteur) du miz pour fonctionner sur la 2.5.6.

Bankler’s Case 1 Recovery Trainer_v05-10_2.5.6.miz

• Membre VEAF

Ah super, justement je me disais qu’elle ne marchait plus la coquine !