Organisation AG 2020
Post by User-4
Posted: 2020-01-02T08:12:08.249000
Edited: 2020-01-02T08:12:58.014000
Intro
Moment important de la vie de notre communauté que rythme théoriquement la structure associative - la réalité reste astreinte à la mise en pratique par le bureau aux commandes :) - c'est l'occasion :
- de faire un point sur les orientations prises lors de la dernière assemblée,
- de voir si le nouveau bureau apporte la dynamique attendue, s'il améliore des choses utiles sur des problématiques identifiées, et si celui-ci doit encore ajuster des choses pour fonctionner toujours mieux,
- d'ajuster ou poursuivre notre feuille de route avec de nouvelles actions à conduire pour l'année qui vient,
- de proposer de nouveaux projets qui vous tiennent à cœur et voir si notre communauté saurait y contribuer.
Tous les membres 2019 de l'association ayant renouvelé ou adhéré après la dernière AG sont très cordialement invités.
Définition de la date
Objectif de réalisation de cette AG sur février 2020.
Sondage pour la date, cliquer ici
Clôture du sondage : 10 janvier 2020.
Ordre du jour prévisionnel
- mot d'introduction du président ou vice-président (secrétaire si besoin)
Les bilans - bilan des actions décidées dans la dernière AG
- bilan des activités par escadre
- bilan financier
- bilan web
Les débats/décisions - clôture du compte bancaire (besoin d'une décision formelle en AG pour la procédure)
- modifications du règlement intérieur si prêtes, je pense que ce sera court, à défaut on fait un point sur les travaux
- maintien/clôture du régiment Arma sans activité ni animateur/leadeur
- ouverture grand public des services serveurs , poursuite des expérimentations dans ce domaine. Débat si besoin il y a, cela me paraît utile et sain que cela se passe en AG.
- montant de l'adhésion à l'association , reconduite ou changement.
- reconduite/renouvèlement du bureau (si des souhaits de remplacements, le manifester)
Conclusion - mot de clôture
Cet ordre du jour reste un ordre du jour prévisionnel.
Il appartient à tout membre d'intervenir pour le faire amender, en expliquant quoi et pourquoi, s'il le juge utile/nécessaire.
Je vois d'ici une semaine pour ouvrir des sujets forums dédiés à chacun des points de débats/décisions. Ceux-ci seront destinés à permettre à chacun d'exposer ses avis, analyses, arguments, questions... en préalable à l'AG. Le but de cette manœuvre : permette à chaque membre de réfléchir aux diverses idées et possibilités, se faire son avis... et aussi, gagner du temps en débats le soir de l'AG, et aussi, permettre des choix "éclairés".
Merci pour votre lecture :blush: .
Votez pour le sondage sur la date :) .
Et à très vite ;) .
Post by User-4
Posted: 2020-01-02T08:16:25.344000
Plus que 8 jours pour le sondage destiné à définir la date de cette prochaine AG.
Cela s'oriente vers la soirée du lundi 10 février.
Si cela ne bouge pas cela nous donne une convocation à produire pour le 25 janvier au plus tard avec donc un ordre du jour arrêté pour cette date.
N'étant pas là le week-end du 25-26 janvier, je lancerai donc les convocations dans la semaine précédent ce week-end.
Post by User-4
Posted: 2020-01-25T15:12:11.059000
Ma sortie weekend en famille étant décalée au weekend prochain, j'ai ce we pour sortir la convocation. Enfin presque... je pars pour le boulot sur Paris demain après-midi...
Bref, j'essaye de faire ce que j'ai dit ce soir, ou demain matin.
Rating: +1/-0 (Total: 1)