Ancien forum
Post by Zip
Posted: 2020-02-14T11:55:11.854000
Salut,
Qu'est-ce qu'il advient de l'ancien forum ?
On a encore accès ?
Il faut réviser les droits pour le nouveau bureau ?
Post by User-4
Posted: 2020-02-14T12:56:37.196000
L'objectif est de le fermer définitivement, et faire la petite économie évoquée en AG concernant la presta d'hébergement (je ne sais pas quand est l'échéance en revanche).
Pour cela l'idée de manoeuvre vu de ma place est la suivante :
* le garder tel qu'il est le temps de transférer des contenus sur le nouveau forum
* passer en publique toutes les salles privées à sauvegarder, et faire une aspiration du site pour en produire une version consultable en local par les membres de l'asso
Un point lié pour la fermeture de l'hébergement est la bascule des contenus de la partie site au niveau technique (statuts, réglement intérieur, bureau...). Ce point est à traiter dans l'action de mise en oeuvre de rénovation de l'habitat numérique pour laquelle nous avons des choix à faire.
Je vois pour organiser ça conformément au relevé de décision de l'AG. Cela dit je suis preneur de la date de la prochaine échéance du paiement de cet hébergement pour voir si c'est jouable en accélérant ou s'il faut faire cela tranquillement dans la continuité, sachant que la dépense est déjà prévue pour 2020.
Post by User-4
Posted: 2020-02-16T13:38:17.166000
L'échéance de l'hébergement classique web OVH est octobre 2020.
Cela nous laisse du temps pour traiter cette transition et archivage.