Nouveaux utilisateurs
-
Ce sujet s’adresse particulièrement aux nouveaux qui ont créé récemment leur compte ( @yves52 , @AlphaFox, @SEPI-1, @Teken, @Scouver).
Je vous propose de faire une petite présentation dans la salle Bureau du recrutement.
C’est très facile, il vous suffit de suivre les instructions de Couby qui vous a même préparé un modèle à copier/coller dans un nouveau sujet, puis à compléter :
## Ma pratique de la simulation **Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?** **Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ?** **A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?** **A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?** **Quelque chose d'autre à partager ? Une anecdote à raconter :clown_face: ?** ## Mon expérience online *Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne* **Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?** **Si au sein d'un groupe, avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n'impose pas d'exclusivité "d'appartenance" à un groupe :blush: ) ?** **Quelque chose d'autre à partager ? Une anecdote à raconter :clown_face: ?** ## Ce que je viens cherchez au sein de la VEAF **Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer au sein de la VEAF ?** **Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?** **Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?** **Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?** **Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?** ## Premier contact avec la VEAF **Comment avez-vous découvert le VEAF ?** **Avez-vous déjà volé sur l'OpenTraining ?** **Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?** **Avez-vous besoin d'aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?** **Avez-vous besoin d'aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?**