candidature viper

Créé le 29/10/2024 à 13:58 Dernier post: 02/11/2024 à 17:17 2 posts

Post by viper

Posted: 2024-10-29T13:58:25.401000

Ma présentation

bonjour à tous je me présente viper

Ma pratique de la simulation

Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?je dirais environs 4 ans sur DCS
A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?je dirais entre 300 heures et 400 en solo et à peu près 150 en multi
Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n'impose aucune exclusivité :blush: ) ?j'ai fais partie de l'EA11 que j'ai dû quitter à l'époque par manque de temps pour des raisons professionnel.

Avec la VEAF

Comment avez-vous découvert la VEAF ?j'ai été contacté sur la page facebook de DCS world par un membre de la VEAF
Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?je suis en général disponible toute la journée et pour le soir il faut que je sois prévenue dans la journée ou la veille
Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?sur F-18 ou F-15e j'ai également le F-16 mais je ne le maitrise pas totalement
Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?non
Quelque chose d'autre à partager ? Une anecdote à raconter :clown_face: ?
j'ai participé à une mission de combat irl sur rafale j'ai dû m'éjecter....... puis je me suis réveiller :rolling_on_the_floor_laughing:

Post by The_Reaper

Posted: 2024-11-02T17:17:52.477000

Bienvenue :)