-
Ma présentation
Bonjour, je m’appel Théo, 36 ans. Je vis dans le sud-est de la France.
Je profite de mon renouvellement de matériel informatique pour me remettre à DCSMa pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ? J’ai DCS depuis de nombreuses années, mais sans y jouer régulièrement, avec des pauses de plusieurs années, j’avais bien aimé le module A10 à sa sortie
A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ? Quelques heures sur A10 il y a très longtemps, j’ai tout oublié
Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ? NonAvec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ? Je connaissais déjà, j’avais volé avec vous il y a très longtemps en A10 et j’avais gardé un bon souvenir
Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ? Le vendredi et samedi soir quand c’est possible, entre les enfants et le travail, peut être d’autres soirs en semaine plus sporadiquement
Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ? F14
Avez-vous déjà un tuteur VEAF ? Non
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ? Je pense que je n’ai plus retoucher à DCS depuis 2013 ou 2014 -
-
@Mitch Merci, oui je l’ai aussi, faudrait que je m’y remette.