Présentation de moi
-
Ma présentation
Salut à tous,
Après une longue période d’absence au sein de la VEAF suite à une config qui ne suivait plus en VR, je suis de retour sur DCS.
Pour ceux ne me connaissant pas, Cyril, 39 ans de Moselle et travaillant dans l’informatique.
Fan d’aéronautique et d’informatique depuis mon plus jeune age, j’ai allié mes 2 passions dans la simu via Falcon4 AF au sein de la FFW01 au début de ma pratique intensive puis DCS par la suite.
Passionné également de sport auto, je pratique régulièrement AC et ACC au sein de la Team PAC pour ceux qui connaissent.
Au plaisir de vous recroiser ou de vous croiser pour les nouveaux !
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?
Une éternité.A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?
Incalculable.Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ?
Plus rien depuis 3/4 ansAvec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Bonne question, c’est si loin.Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
En soirée ou WE.Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Avec la reprise, j’aimerais redécouvrir le Hornet et aussi m’essayer au F15E et AH64 que je viens d’acheter.Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?
Je suis mon propre tuteur autrement ZIP se fera une joie de l’être !Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Je sais comment satisfaire ZIP… -
Re bienvenue du coup
-
@FGhouse a dit dans Présentation de moi :
Je sais comment satisfaire ZIP…
Ah ? ça m’intéresse, dis-moi…
-
-
Salut @FGhouse bon retour parmi nous
-
D’où tu as cette photo de moi ?