Teamspeak 3.6.0 et les plugins
-
Bonjour les amis,
Je viens de faire des pieds et des mains pour trouver comment faire fonctionner la nouvelle version de TS (la 3.6.0) avec les plugins qu’on utilise (Task Force Radio pour ARMA, et le Control Plugin pour assourdir TS quand on parle sur SRS).
C’est bon, tout fonctionne.
Il faut donc commencer par mettre à jour TS en version 3.6.0 (vous trouverez le fichier à télécharger sur leur site).
Ensuite, il faut mettre à jour le plugin “Control” en installant la version qui vous convient (32 ou 64 bits, selon votre version de Teamspeak et de Windows) ; tout est dans ce fichier : Control Plugin.zip.
Puis installez la dernière version du mod Task Force Radio pour Arma (à partir du Steam Workshop) et retirez l’ancienne.
Comme avant, installez le plugin Task Force Radio pour Teamspeak (il est dans le répertoire du mod, chez moi c’est ici:d:\Jeux\Steam\steamapps\common\Arma 3\!Workshop\@Task Force Arrowhead Radio (BETA!!!)\teamspeak\task_force_radio.ts3_plugin
mais chez vous Steam est peut-être installé ailleurs).Enfin, il faut supprimer l’ancienne version du plugin Task Force Radio dans Teamspeak (outils/options/addons) :
Et voilà, tout est censé fonctionner dans TS !
-
Merci pour la recherche !
Je testerai ça dès que je peux. Et on se refera une soirée Arma pour valider que c’est bon pour tout le monde. Et je mettrai à jour la liste des mods pour Arma.
-
fait, Merci ZIP
-