Présentation
- 

Ma présentation 
 Ma pratique de la simulation
 Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?Depuis 6 ans environs Sur quels simulateurs ? Flight Simulator X et DCS Word A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ? Approximativement 400H online Avez vous déjà participé à d’autres groupes NON (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité  ) ? ) ?Avec la VEAF 
 Comment avez-vous découvert la VEAF ? Par les liste multijoueur DCSQuel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ? BMS / DCS = DCS WORD Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ? Le Week-End Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ? En Mirage 2000C Avez-vous déjà un tuteur VEAF ? NON Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter  ? Une Fois j’ai voler si vite que mon avion a pris feu et a soudainement exploser ? Une Fois j’ai voler si vite que mon avion a pris feu et a soudainement exploser témoin oculaire j’ai des preuves témoin oculaire j’ai des preuves 
- 

Bienvenue à toi !!  
- 

Salut Supokoko Bienvenue à la VEAF ! A+ Tipiak 
- 

Salut Supokoko, Bienvenue à la VEAF  
 Ici tu vas rencontrer pleins de gens sympas
- 

Welcome ! 
- 

@supokoko Bienvenue parmi nous 
- 

Hello et bienvenue! 
 N’hésite pas à passer sur TS ou à nous faire signe sur le Discord Mirage quand tu as un moment, on te trouvera un tuteur rapidement A bientôt en vol! 
- 

Bienvenue  
- 

Salut et bienvenue à toi @supokoko ! 
 Tu trouveras tout un tas de gens en M2K par ici