VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Quelles chaines d'aviation suivez-vous ?

    La taverne des oiseaux
    3
    3
    140
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T
      Tipiak
      dernière édition par

      Personnellement, à part DCS, lire des mangas, faire la bouffe ou du vélo, je passe pas mal de mon temps libre à parcourir Youtube à la recherche de chaines intéressantes (hors DCS)

      Je vous propose de lister ici les quelques chaines que je suis avec assez d’assiduité. Si vous en avez d’autres, merci d’avance de partager.

      • AéroMasterclass

      Chaine tenue par des universitaires en histoire de l’aéronautique. Peu connue mais gros potentiel. Des portraits d’as de l’aviation, d’avions légendaires (du civil le plus souvent). Je vous la recommande chaudement.

      • Aldo Stérone

      Des histoires d’aviation racontées dans une bagnole. Pas mal de contenus. Les sources quasiment toujours présentes. Un très bon rythme narratif. Tout n’est pas parfait mais c’est vraiment intéressant.

      • Drôles de machines

      Un sudiste qui fait des vidéos courtes mais denses sur beaucoup de machines et principalement des avions. Très sympa.

      • Mustard

      Une chaine anglophone (mais avec une très bonne diction) sur pas mal d’avions (mais pas que)

      • Stardust

      Une chaine francophone assez connue avec de très bon montages, de la bonne musique sur des sujets touchants à l’espace et à l’aéronautique.

      • InformAero

      Chaine d’un jeune pilote de ligne en formation. Dernière vidéo mise en ligne il y a 10 mois (ça date). Traite de sujets parfois de fond sur l’aviation civile.

      ZipZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ZipZ
        Zip Membre VEAF @Tipiak
        dernière édition par

        Merci @Tipiak, je note tout ça pour mon petit déjeuner ^^

        Zip

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • The_ReaperT
          The_Reaper Membre du bureau
          dernière édition par

          Merci pour les infos 🙂

          Je suis un peu Stardust, Xavier Tytelman (même si c’est pas que aéro), et une ou 2 chaines de show aérien pour les images genre AirShowStuffVideos

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message