Présentation Shughart
-
Hi everyone, NOT Wags from Eagle Dynamics!
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Depuis a peu près 2001 2002, déjà tout jeune avec FS1998Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ?
Toute la série des Flight Simulateur depuis FS’98, Jane’s Combat Simulation, les IL2, X-Plane, BMS et Flanker, P3D, puis DCS.A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
Un bon millier en vol civil et plusieurs centaines en vol militaire.A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
Deux ou trois centaines je dirais.Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
J’ai participé au développement de la gazelle avec Polychop.Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
Oui, d’abord sur warbird WW2 dans l’escadrille virtuelle NNFFL, puis quelques années avec la VEAF.Si au sein d’un groupe, avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
Comme indiqué au dessus, avec la NNFFL et la VEAF avec laquelle j’ai arrêté de voler il y a 3 ans, mais me voilà de retour !Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Certain d’entre nous se sont retrouvés a Saratov en Russie dans un strip club. Mais pas de noms a la radio.Ce que je viens cherchez au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer au sein de la VEAF ?
Retrouver les excellentes missions que l’on a réalisé en groupes, tellement immersives, et la qualité d’instruction des experts qui s’y trouvent.Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Je suis assez libre en ce moment, je suis en transition d’armée. (ADT -> Gendarmerie)Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
A-10C - Gaz, mais j’aimerais apprendre le F-16 et l’AH-64.Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Plutôt CAS et a terme, CAP.Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Bénéficier des conseils avisés de ceux qui sachent. Comme je l’ai eu il y a quelques années, et faire partager ma propre expérience et mes connaissances.Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert le VEAF ?
Pfiou, google a l’époque je crois !Avez-vous déjà volé sur l’OpenTraining ?
OuiVous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Oui aussiAvez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
NégatoireAvez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Négatoire aussi ! -
Salut Shughart, re-bienvenue à la VEAF !
-
Quel homme !
-
Salut et bienvenue @Shughart !