• Bonjour 😊
    Alors ,j’ai pu voir que l’addon Lambs danger fsm pourrait normalement fonctionner uniquement par le server sans passer par le client, (c’est du fsm calcul avec des attributions de fonction et d’après le créateur de lambs les test ont été concluant, sans addon client.)mais comme toujours et j’avais déja fait des tests sur le sujet l’IA, si vcomAI et lambs doivent fonctionner à leurs plein potentiel (et la marge est presque de 70 % de calcul en moins ,donc actif à environ 30% et encore) il n’y a que le headless client pour le calcul ia qui permet à partir de 1 headless en tête (et avec très peu de conso server et mémoire, puisque uniquement sur calcul) de permettre le calcul IA de vcom et lambs (et la différence est complètement autres choses.)

    Il est possible que vous ayez déjà effectué ces corrections ? Ou autre ?😊
    À l’occase, je me permets de discuter de cela.👍

    Alors pourquoi ? 🙄
    Et bien parce que l’immersion et la réactivité des ia est complètement différentes, c’est le jour et la nuit (tellement qu’il est nécessaire de poser des limites à l’ia sinon c’est le kill sniper à 1200 m assurer) bref, j’avais tourné le truc de haut et en bas, c’est pour cela que je connais bien le sujet !

    Amicalement, ! 😊

  • Membre VEAF

    @pierreromi Exellente idee, cela ne pourra que etre que un plus pour nous, peut tu voir cela avec notre Reaper et Mickael ? ils sont plutot doue pour tous se qui est paramètre arma 3


  • @charognard merçi charo je vais effectivement voir avec Reaper et Mickael , ça pourrait être un plus après j’admet que l’expérience de lambs d’hier est plutot concluant question tir direct! 😊 😊 😊

  • Membre du bureau

    Faudrait qu’on prenne le temps de regarder sachant que je suis pas un spécialiste sur Arma. Et qu’on a désactivé VCOM AI.


  • @the_reaper
    ok dès que tu es dispo, moi arma ça va encore 🙂
    par contre dcs usine à gaz pour l’instant pour moi!