Editeur, l'onglet ouvrir ne s'ouvre plus
-
bonjour
cela fait 1 mois que dans mon éditeur toutes les parties ajout de son, transmission radios etc… je ne peux plus ouvrir la fenêtre pour accéder à mes sons et les intégrer dans mes missions ‘faites maison’.
je clic dessus mais rien ne se passe…
cela s’est passé lorsque je bossais justement sur audacity et des prise de son sur whatsapp.
je me suis dit que quelques un d’entre vous (bon en informatique) pourraient m’aider.
j’ai déjà désinstallé et ré installé totalement DCS et sans mod mais rien n’y fait.
pour moi cela ne vient pas de DCS mais plutôt de windows ou autre chose corrompu.
j’ai aussi coupé mon firewall mais toujours aucun effet.
si vous avez une piste… -
@aknoth Dans quels formats sont tes son perso ?
-
L’éditeur de mission charge les missions de ton dossier utilisateur au démarrage, si une mission est foireuse l’éditeur peut être instable.
Nettoye ton dossier mission et relance DCS tu verra si la source de tes problème vient de là.
-
-
@aknoth
essai de renommer ton dossier perso de MissionEditor, il va se recréer au démarrage de DCS
( Saved Games\DCS\MissionEditor )il devra aussi recharger les tuiles des cartes …
re-essai sans aucun Mods puis avec …
Par le passé un Mods m’avait corrompu un fichier de ce dossier et ca gênerais des problèmes d’éditons de mission, et toutes les réparation ni faisaient rien
-
@skywalker
alors là bravoooooo et merciiiiiiiiii
ça marche maintenant -
T’as bonne mémoire @skywalker !
J’allais lui suggérer ^^